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Assistant administratif (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 175WHNV
Assistant administratif (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2024
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) basé à Nantes. Notre client est spécialisé dans l'immobilier. Vos missions: Au sein du service de gestion des baux commerciaux pour le compte de nos clients professionnels enseignes commerciales sur l'ensemble de la France, vous renforcerez une équipe de 7 personnes pour : - contrôler les avis de loyer, régularisations de charges, taxes foncières, appels de fonds, ...reçus des bailleurs ou syndics pour le compte de nos clients selon le contrat de bail - vérifier le calcul des révisions de loyer selon le contrat de bail - calculer les quote-part des travaux clients à réception des convocations d'assemblées générales - codifier les factures - savoir retrouver dans un contrat de location immobilière/bail les informations relatives au loyer, charges, révision, contenu des charges et des travaux - répondre aux demandes du client sur les aspects comptables - classer les documents reçus sous le logiciel du cabinet et du client - remplir les paiements sous forme de tableurs/tableaux et les transmettre aux clients avec les factures - transmettre au gestionnaire du client les informations/blocages relatifs au compte du client - Réaliser des reportings relatifs aux éléments comptables gérés : montant total des loyers, charges, appels de fonds sur une période par client Votre profil: De niveau BAC+2, avec une expérience de 0 à 5 ans, vous maîtrisez les tableurs informatiques (Excel ou Sheets) et la règle de 3 en calcul. Vous savez lire, travailler rapidement et avec précision, classer les documents sous informatique, et découvrez facilement les outils informatiques. Le poste est basé à Nantes et sédentaire. Une connaissance d'un contrat de bail commercial serait un plus. Les + : - Tickets restaurant d'un montant de 8 EUR pris en charge à 60% par l'entreprise - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Participation à hauteur de 50% à l'abonnement transport en commun
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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