- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 175XKKC
Assistant commercial / Assistante commerciale en assurances (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 175XKKC
Assistant commercial / Assistante commerciale en assurances (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le Groupe Assurances Gestion Services, né de la fusion entre le Groupe SAGESSE et le groupe AMI3F, est une société de courtage en assurances de dimension nationale. Nous commercialisons une large gamme de produits d'assurance par l'intermédiaire de différents réseaux de distribution répartis sur toute la France. Afin de renforcer nos équipes nous recrutons pour le centre de gestion de Rodez un(e) assistant(e) commercial(e). Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, travailler dans une ambiance conviviale avec un encadrement bienveillant. Vous aimez travailler en équipe, échanger avec différents interlocuteurs et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques... N'hésitez pas à nous contacter ! A compétences égales, les candidatures des personnes handicapées seront particulièrement valorisées. Vos missions principales seront les suivantes : - Effectuer une analyse des textes et des données à prendre en compte pour l'analyse des risques et la gestion technique des comptes clients dont vous aurez la charge, - Evaluer un risque en assurances de personnes et IARD, - Diversifier votre portefeuille et développer votre chiffre d'affaires par la recherche de nouveaux clients, - Identifier et analyser les besoins et enjeux des clients/prospects afin de déployer les offres commerciales dans une logique de multi-équipements, - Fournir au client un haut niveau d'expertise et savoir créer une relation privilégiée sur le long terme, - Accompagner et Conseiller notre réseau d'apporteur dans leurs affaires, - Vous assurerez en toute autonomie le développement, la fidélisation et le suivi d'un portefeuille d'entreprises et professionnels, - Vous déclinez la politique commerciale du Groupe au travers de plans d'actions commerciales, - Vous détectez les besoins des clients et des prospects, pour conseiller et vendre les contrats et garanties adaptés à leurs activités, - Vous serez le référent technique de notre réseau de distribution et ainsi vous accompagnerez nos apporteurs dans la vente et le développement de leurs cabinets. Nous souhaitons recruter un(e) candidat(e) dynamique, autonome, à l'aise à l'oral comme à l'écrit, avec une bonne maîtrise de l'informatique et une connaissance des produits suivants : RCD, PIB/BET et D-O. Formation souhaitée : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 idéalement issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle. Vous êtes autonome pour gérer votre agenda de façon efficace et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament commercial et votre souci de la qualité du conseil que vous délivrez. Prise de poste au plus tôt. Avantages : - Aide au déménagement - Aide au logement - Épargne salariale - Participation aux Transports en commun - Titres Restaurant - Complémentaire Santé et Prévoyance - Accord intéressement - Accord congés payés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance - BTS Assurance
Compétence
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SAGESSE ASSURANCES RODEZ
20 à 49 salariés
Mme MELANIE RIEUTORT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SEP - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F. Vos missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ive) (H/F)
NEOTI - 12 - ONET LE CHATEAU
NEOTI est une société créatrice d'énergie numérique créée en 1976 qui conçoit et commercialise des solutions logicielles dédiées aux concessionnaires, distributeurs, loueurs et réparateurs. Nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale (H/F)
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS - 12 - RODEZ
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute pour sa business unit France, un Assistant de Direction Commerciale h/f basé à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F (H/F)
GROUPE CHALLENGE PNEUS - 12 - RODEZ
nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F) sur l'agence de Rodez (12). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
LINOV - 12 - SEBAZAC CONCOURES
Linov est une agence web située à Sébazac dans l'Aveyron. Notre équipe de passionnés du digital intervient dans la création de sites Internet, le développement web ainsi que la mise en place de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
12 - RODEZ
Description du poste et Missions Maxoutil recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant Commercial, vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob H/F
12 - RODEZ
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial (H/F)
WE INVEST - 12 - RODEZ
Vos responsabilités seront : Gérer votre propre entreprise en toute liberté, en bénéficiant du soutien et des ressources de notre communauté. Prospecter de nouveaux clients et développer votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Art & Fenêtres - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Art & Fenêtres, leader sur le marché de la rénovation de menuiseries auprès du particulier, recrute un profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial (H/F)
WE INVEST - 12 - ESPALION
Vos responsabilités seront : Gérer votre propre entreprise en toute liberté, en bénéficiant du soutien et des ressources de notre communauté. Prospecter de nouveaux clients et développer votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)