- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loire
- Détail de l'offre 175YSDF
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY SORBIERS (H/F) 42 - Sorbiers
Offre n° 175YSDF
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY SORBIERS (H/F)
42 - Sorbiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy SORBIERS nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 656,rue Georges Sand 42350 La Talaudière Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Planning du personnel
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LSG ACADEMIE
Mme JULIE CATHERIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en alternance PIZZA COSY VEAUCHE (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - Veauche
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction POLYVALENT H/F
MISSION INTERIM - 43 - STE SIGOLENE
Au sein de notre agence, Vous serez chargé.e de l'administratif: notamment, l'enregistrement des salariés en INTERIM, la création des contrats de travail...etc... Vous êtes capable de POLYVALENCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Direction (H/F)
BRIGADE DES TRANSPORTS - 69 - VOURLES
Les missions seraient principalement la gestion administrative, juridique et commerciale. COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES : - Gestion des courriers, mails, appels téléphoniques - Gestion des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de la Direction Marketing Groupe (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
Le rôle d'Assistant(e) de la Direction Marketing, Etudes, Communication Produits Groupe est de faciliter/« animer » la vie des équipes. Rattaché(e) au Directeur Marketing Groupe, vous prendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SITE BERTHELOT - 42 - ST ETIENNE
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute un SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F). Sous l'autorité de la Directrice du pôle Loire-Métro, vous recueillerez, traiterez et faciliterez la circulation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance ST PRIEST EN JAREZ (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - Saint-Priest-en-Jarez
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER F/H (H/F)
BREIZH INTERIM - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ophtalmologie basé à Andrézieux Bouthéon(42), un Office Manager F/H pour l'accompagner dans le cadre du développement de son activité. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction H/F
SEMITIS - 38 - VIENNE
Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur de SEMITIS, l'attaché(e) de direction est chargé(e) de l'assister au plan organisationnel dans son activité et ses responsabilités décisionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRESCENDO - 69 - Montagny
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant de Direction H/F. Vos missions principales seront : - Accueil et traitement du courrier - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES LOIRE - 42 - ST ETIENNE
L'Udaf de la Loire est chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de l'ensemble des familles vivant dans le département. Association du secteur médico-social, l'Udaf compte 140...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)