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Assistant de la Direction Marketing Groupe (H/F) 69 - MESSIMY
Offre n° 174XXMZ
Assistant de la Direction Marketing Groupe (H/F)
69 - MESSIMY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
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Le rôle d'Assistant(e) de la Direction Marketing, Etudes, Communication Produits Groupe est de faciliter/« animer » la vie des équipes. Rattaché(e) au Directeur Marketing Groupe, vous prendrez en charge les missions suivantes : Organisation : - Organisation de réunions (réservation de salles, préparation de visioconférences, préparation des ordres du jour). - Organisation des visites des filiales au Siège - Co-organisation des séminaires Internationaux Marketing Administratif : - Assistanat du Directeur Marketing (agenda, validation et dispatch des factures sous SY) - Appui à l'ensemble de l'équipe Marketing, Etudes, Communication Produits Groupe (38 personnes) - Secrétariat, courrier, gestion des agendas RH : - Co-rédaction des contrats, suivi des congés, fiches de temps de travail - Procédure arrivée/départ salariés et stagiaires incluant mise à disposition du matériel informatique, ligne téléphonique, badge, etc. - Demandes d'achats et suivi budgétaire - Suivi des factures des honoraires des médecins - Gestion des plannings de formations (Inscription aux sessions de formation) - Gestion des fournitures et mobilier de bureau - Centralisation et archivage de documents (documents de Business Plan, fiches de projet/validation) Spécifique métier : - Responsable Collab4U du service : point de contact entre la DSI et la Direction - Gestion de projets transversaux Marketing (à préciser selon intégration) Diplômé(e) d'un Bac +2 type BTS, vous avez une expérience significative de minimum 5 ans en assistanat de direction. Votre niveau d'anglais est courant et professionnel (parlé et écrit). Vous disposez d'une réelle aisance organisationnelle et relationnelle. Vous maitrisez les logiciels standards (Word, Excel, Power Point, Outlook) et savez rapidement prendre en main des logiciels spécifiques métiers. Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
BOIRON
1000 à 1999 salariés
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