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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 175ZTNK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
*SALON EN LIGNE* Nous recherchons un.e Assistant.e Administrati.ve motivé.e et organisé.e pour soutenir nos opérations quotidiennes. Le ou la candidate idéale sera une personne proactive, capable de gérer plusieurs tâches simultanément et ayant une grande attention aux détails. Responsabilités : -Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants, et assurer la communication interne et externe. -Organiser et planifier des réunions, des déplacements et des événements d'entreprise. -Préparer et éditer des documents administratifs, des rapports et des présentations. -Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients et fournisseurs. -Collaborer avec les différentes équipes (commerciale, technique, R&D) pour garantir le bon fonctionnement des opérations. -Assurer le suivi des commandes et des livraisons. -Gérer les stocks de fournitures de bureau et passer les commandes nécessaires. -Participer à l'amélioration des processus administratifs. Profil recherché : -Bac +2 en gestion administrative, secrétariat ou domaine similaire. -Expérience préalable de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des logiciels ou de la technologie. -Maîtrise des outils bureautiques (MS Office : Word, Excel, PowerPoint). -Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. -Capacité à travailler de manière autonome et à gérer des priorités multiples. -Bonnes compétences en communication écrite et orale. -Sens du service client et esprit d'équipe. -La connaissance de logiciels de gestion administrative (ERP, CRM) est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
DLUBAL SOFTWARE SARL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Dlubal Software Sarl est l'une des filiales de la société Dlubal Software basée à Tiefenbach, Allemagne. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement et la vente de solutions logicielles pour la conception et le calcul de structures, Dlubal Software est cité parmi les éditeurs leaders de solutions logicielles de calcul de structure en Europe avec plus de 12000 licences en utilisation à travers le monde.
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