- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 1765417
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 1765417
Assistant ADV H/F 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 1765417
Assistant ADV H/F
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction neuve, l'expansion et la transformation de sites industriels et logistiques, son futur Assistant de direction bilingue néerlandais / anglais en CDI.Tâches et responsabilités : * Gestion de l'agenda et du temps : - Gérer les agendas complexes des membres du conseil d'administration, y compris la programmation des réunions, des rendez-vous et des voyages d'affaires. - Fixer les priorités. - Etablir des priorités et veiller à l'optimisation de l'emploi du temps des cadres. - Organiser des événements ou des réunions pour les parties prenantes internes et externes. * Organiser et coordonner des réunions : - Préparer les documents de réunion et les présentations. - Rendre compte des réunions et assurer le suivi des points d'action. - Coordonner les lieux de réunion, tant internes qu'externes. * Gestion de la communication et de l'information : - Gestion des communications entrantes et sortantes (courriels, lettres, appels téléphoniques). - Rédiger et éditer des documents, des rapports, des mémos et des présentations. - Assurer la liaison entre la direction et le reste de l'organisation afin de garantir un flux d'informations efficaces. * Gestion de projets et aide à la décision : - Soutenir des projets stratégiques, par exemple en préparant des rapports ou en menant des recherches. - Coordonner, suivre l'avancement des projets clés au sein de l'équipe de direction et veiller à ce que les produits livrables soient livrés en temps voulu. * Soutien administratif : - Tâches administratives telles que le traitement des notes de frais et la tenue de dossiers confidentiels. - Traitement, gestion de la correspondance entrante et sortante, à la fois numérique et physique. - Gérer les contrats, les documents et d'autres tâches administratives liées au projet. - Aider à la préparation des devis, des factures et des rapports.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront : - Gérer les palettes EU - Gérer les factures des sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ELFE FORMATION BTP - 62 - NOYELLES GODAULT
Intégré(e) au sein de l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes : - Vous assurez les missions liées à la facturation et aux rapprochements comptables de l'organisme de formation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - NOYELLES GODAULT
Description du poste : -Maitrise des outils informatiques Pack office et si possible un outil ERP. -Notion de gestion éco et / ou affaires -Mobile pour intervenir en présentiel sur plusieurs sites...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Qualité - H/F
59 - TEMPLEUVE EN PEVELE
Aujourd'hui, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre Templeuve Distribution en tant qu'Assistant(e) Qualité. Prêt(e) à nous accompagner dans cette belle aventure ? Votre mission ? Assister la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)