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BTS GPME en alternance Assistant administratif d'exploitation H/F (H/F) 56 - CAUDAN
Offre n° 176BJGQ
BTS GPME en alternance Assistant administratif d'exploitation H/F (H/F)
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Une entreprise partenaire de notre CFA LODIMA Ouest Lanester, spécialiste en location de véhicules industriels, est à la recherche d'un assistant administratif d'exploitation H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS GPME de 24 mois. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences. VOS MISSIONS : - Accueillir à l'agence et par téléphone les clients - Réceptionner les demandes de dépannages - Préparer la prise en charge des véhicules de nos clients - Assurer le suivi des rendez-vous avec le chef d'atelier et le client - Réceptionner et assurer la bonne restitution des véhicules - Garantir la qualité du service et assurer un suivi des travaux auprès du client - Suite à l'intervention, contrôler le véhicule et informer le client sur les travaux réalisés - Assurer des tâches administratives diverses - Saisie et mise à jour des logiciels de gestion suite aux interventions sur les véhicules A PROPOS DE L'ALTERNANCE : - Rythme : 2 jours de cours par semaine et 3 jours en entreprise - Salaire : au pourcentage du SMIC suivant ta situation (âge, diplômes...) selon la grille en vigueur pour l'apprentissage ou suivant la convention collective Le profil recherché : - Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac) - Doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur et votre dynamisme Poste à pourvoir pour septembre 2024 ! Nous vous attendons ! Infos complémentaires : - Statut étudiant durant la durée du contrat de formation - Aide au permis - Prêt d'ordinateur - LE BDE Plusieurs événements forts viendront ponctués l'années avec des journées d'intégration, le témoignage de responsable d'entreprise. Désormais dans nos nouveaux locaux de 1200 M2 avec terrasse couverte et de nombreuses places de Parking au parc du Technellys à LANESTER.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pourcentage du SMIC en alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CFA LODIMA OUEST Lanester
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.lodimaouest.com/
Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce, le développement commercial et l'administratif. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer en contrat d'alternance une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique. Mme Laetitia DANIEL
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