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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 18 - CHATEAUNEUF SUR CHER
Offre n° 176CBHW
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
18 - CHATEAUNEUF SUR CHER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Artus Intérim St Amand Montrond (18) recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ive) H/F. Vous assurez les missions suivantes : - standard téléphonique - gestion de la boîte mail du secrétariat - téléchargement et réponse aux appels d'offre avec les chargés d'affaire - gestion du courrier - gestion des assurances des véhicules (en propre ou location) - déclaration et suivi des sinistres - établissement des cartes grises lors de nouvelles acquisitions - traitement de l'archivage pour chantiers terminés et appels d'offres non retenus - archivage des factures clients - envoi des factures clients - réalisation de factures en cas de révision de prix + factures mensuelles de vente de matériaux - relance des factures clients impayées - gestion des contrats de sous-traitance - création des dossiers chantiers - création, sur demande du service commercial, des DICT + PPSPS, DOE, DGD - gestion des raccordements provisoires (eau, électricité pour les besoins du chantier) - réception des règlements et enregistrement (pour les chèques) - enregistrement des factures fournisseurs sur l'échéancier, répartition des factures aux chargés d'affaires pour validation avant paiement par le service comptable Logiciels utilisés : Chorus Pro - suite Office Prise de poste 17/06 (en doublon jusqu'en septembre), contrat prévu jusqu'en février 2025. Contrat 28h hebdomadaires du lundi au jeudi. Informations utiles : - Taux horaire SMIC brut négociable selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Avantages ARTUS : CET 8% et Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, Signatures des contrats électroniques - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE...).
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ARTUS INTERIM SAINT-AMAND
3 à 5 salariés
Mme HELENE CURTENAZ
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