ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 176DBQK
ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique de 11 salariés, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour son service PAR : UN(E) ASSISTANT(E) CONTROLE DE GESTION Missions : En lien avec la directrice adjointe administrative et financière - Elaborer et mettre à jour divers tableaux de suivi de contrôle (budgétaire, compte-rendu financier,..) et réaliser des analyses en fonction des besoins de la direction - Préparer les budgets prévisionnels, les comptes administratifs, les indicateurs de l'ANAP - Exploiter la comptabilité analytique de l'ensemble des services - Gérer la flotte de véhicule de l'association (47 véhicules) et assurer un suivi (contrat de location, entretien, facturation..) - Assurer le suivi des contrats d'assurance (locaux, véhicules,..) Profil - Savoir-faire et savoir-être : - Licence en Contrôle de Gestion ou BUT GEA ou BTS Assistant de Gestion - Maîtrise experte d'Excel et du Pack Office - Connaissances du secteur médico-social souhaitées et comptables demandées - Réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation - Travail d'équipe, très bon relationnel Conditions de travail : - Contrat de travail à durée indéterminée - Temps de travail : 17.50 heures hebdo - Jours travaillés à définir ensemble - Accord sur l'annualisation du temps de travail et sur le télétravail - Formation sur le poste - Prise de poste : 01/07/2024 Rémunération - Avantages : - Rémunération brute de la CCN du 15/3/66 : salaire minimum 931.29€ (en début de carrière) + Indemnité Ségur 119€ brut - Majoration en fonction de l'expérience - Reprise de l'ancienneté à 100% ou au 2/3 - Congés trimestriels (9 jours/an) + 2 jours de congés associatifs à Noël - Mutuelle performante - CSE (Bons cadeaux Noël + participation financière activité sportive et/ou bien-être) Adressez votre lettre de motivation et CV par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1050.29 Euros à 1365.71 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents contrôle gestion - CONTROLE DE GESTION Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
URAPEDA SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Exploitants usines (H/F)
REGIE DES EAUX DU PAYS D'AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
La Direction Usines et Electromécanique recherche : Des Exploitants usines (H/F) Missions : Rattaché au Chef de service Exploitation Usines, vous assurez la conduite, le suivi, l'entretien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Si vous êtes animé.e par l'analyse financière et la performance économique d'une entreprise, ce poste est fait pour vous ! Intégré.e dans une équipe à taille humaine, devenez Contrôleur.se de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Coordonnateur budgétaire (F/H)
RANDSTAD - 13 - Berre-l'Étang
Notre client , une entreprise experte de l'électricité, de l'instrumentation et de l'automation des systèmes industriels recrute dans le cadre d'un renforcement d'équipe un Préparateur EIA (H/F). En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
MEDITRANS - 13 - VITROLLES
ACTIVITES : - Élaborer et mettre en place les outils de reporting à la direction générale - Définir les orientations des contrôles et les indicateurs à mettre en place - Concevoir et alimenter les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fondé en 2005, le Groupe Jifmar Offshore Services a su s'imposer comme un leader des services maritimes. Fort de 350 femmes et hommes répartis sur 3 continents, Jifmar propose des solutions clés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire (H/F)
SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATIO - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? SGAMI Sud : Échelon territorial du ministère de l'Intérieur pour la zone de défense et de sécurité Sud, il assure la gestion administrative, budgétaire, logistique, immobilière et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
GROUPE GAILLARD - 13 - Rousset
Vos missions seront : * Elaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction générale ; * Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs à mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)