- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 176GJPJ
Assistant Administration des Achats (h/f) 69 - Vindry-sur-Turdine
Offre n° 176GJPJ
Assistant Administration des Achats (h/f)
69 - Vindry-sur-Turdine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Agence Adecco L'Arbresle Tarare recrute un assistant d'achats (H/F) pour son client situé aux Olmes. Vous devrez assurer le traitement et le suivi des achats qui lui sont confiés dans le respect des objectifs fixés ( qualité budget et délais ) Vous serez en charge de : - Sélectionner les fournisseurs en adéquation avec les besoins - Consulter, évaluer les propositions des fournisseurs négociés (prix et délais) - Valider la commande auprès de la Direction en fonction du montant - Rédiger les commandes et tous les documents associés - Assurer le suivi des commandes et obtenir des fournisseurs la livraison dans les délais convenus - Entretenir la relation avec les fournisseurs Horaire de journée Rémunération selon profil Mission à pourvoir de mi - Août à fin décembre Vous avez des connaissances techniques des produits et production Vous connaissez les processus achats Maîtrise des logiciels de bureautique Vous êtes autonome avec une capacité de négociation N'attendez plus ce poste est pour vous !!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme SEVERINE COLIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SPIRAL 2 - 69 - LYON 02
Nous attachons une importance capitale à la qualité du service et nous nous entourons d'experts passionnés pour répondre aux demandes de nos clients. Ainsi, valeurs, engagements et services de haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d' effectuer le recouvrement. Votre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d' effectuer le recouvrement. Votre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
NEOLIFE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Vous arrivez en support du service client de Neolife, dans une équipe de deux collaboratrices pour : Gestion administrative : o Actualiser des fiches clients dans le CRM, o Saisir et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Tour-de-Salvagny
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME, un Assistant Administration des ventes H/F. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT. Ce poste est à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LYON 04
PME spécialisée depuis plus de 15 ans dans la fabrication d'emballages techniques pour la sécurisation des marchandises et de vos collaborateurs tout au long de la chaîne logistique (transport -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Tarare
Vous souhaitez découvrir une commune dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette petite ville à seulement 40kms de Lyon est prête à vous accueillir ! Entre vignes et montagnes, sur les rivières de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vos missions seront : -Accueil téléphonique, information commerciale et logistique pour nos clients professionnels -Suivi et gestion des commandes clients via nos outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)