- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 176GNBK
Assistant(e) administratif(ve) Service RH Mandants (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 176GNBK
Assistant(e) administratif(ve) Service RH Mandants (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Fiche de Poste : - Codification du courrier et des mails (variables). - Constitution des dossiers de reprise et de fin de gestion. - Envoi de mails aux organismes pour informer de la perte d'un immeuble ou d'une nouvelle gestion. - Demandes de renseignements aux salariés (informations relatives aux congés, aux accidents de travail, reprises de travail après un arrêt de travail, documents.) - Informer les salariés sur des demandes (nombre de jours de congés.) - Envois de courriers et de documents aux salariés (attestations, cas de dispense, titres d'habilitation électrique, soldes de tout compte, dossiers "Mutuelle", rendez-vous de liaison, demandes de congés, bulletins de salaire.) - Demandes d'authentification des titres de séjour - Réclamer aux salariés les titres de séjour renouvelés - Envois des factures aux comptables (médecine du travail, taxe sur les salaires, OPCO-EP, DUER.) - Médecine du travail (mise à jour des effectifs, demandes et suivis des rendez-vous et des visites médicales d'embauche, des inscriptions, récupérations des fiches d'aptitude à transmettre au gestionnaire RH Mandants, transmission des DUER et autres documents via le site). - Relancer les organismes tels que la CPAM, France Travail (ex-Pôle emploi) et refaire une attestation si nécessaire. - Récupération des documents auprès des différents organismes (situations de compte, attestations de pôle emploi, ...) - Enregistrements des bordereaux de la taxe sur les salaires sur le site. - Compléter le tableau des factures relatives à la formation professionnelle. - Déposer les DUER sur le Portail numérique dédié. - Préparation et envoi des CDD - Gestion des appels téléphoniques. - Classement, scan et préparation des archives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 78 - GUYANCOURT
DESCRIPTIF DU POSTE : Assurer l'assistanat APPEL d'OFFRES de la DRAFPIC - Capter et analyser les appels d'offre (différentes plateformes adhoc) - Qualification : délai de réponse,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (h/f)
IZIWORK - 93 - Villepinte
À propos de la mission Vos missions : LA PERSONNE SERA TOUTE LA JOURNÉE AU TÉLÉPHONE (AVEC NOTRE CLIENT ORANGE, LES CLIENTS FINAUX ET LES TECHNICIENS) PAS DE PLANIFICATION : Assurer la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
TRIANGLE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à BUSSY ST GEORGES (77600) spécialiste en...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Saisie (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant administratif et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Saisie », tu es garant(e) de la gestion de la base de données commerciales. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Société AD-LAB - 95 - CERGY
Votre lieu de travail est un laboratoire spécialisé dans l'analyse d'amiante. Votre travail consiste notamment à réceptionner / gérer les appels clients, à réceptionner les échantillons, à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestion H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant administratif et de gestion pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif Ressources Humaines (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Montrouge
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique et fonctions supports. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Adiminitratif(ve) et Commercial(e) H/F
INSTITUT NATIONAL DE SURETE ET DE SECURI - 94 - IVRY SUR SEINE
Au sein d'une petite équipe dans un centre de formation en Sécurité, vos missions seront les suivantes: - Gestion administrative des courriers (entrants et sortants) - Réception téléphonique -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
Adecco PME recherche pour l'un de ses clients, un ordre professionnel situé dans le 7e arrondissement de Paris, un(e) assistant administratif recouvrement dans le cadre d'une embauche en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant financement (H/F)
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)