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Assistant administration des ventes allemand/anglais (h/f) 90 - Delle
Offre n° 176HRCR
Assistant administration des ventes allemand/anglais (h/f)
90 - Delle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Adecco BELFORT recrute pour l'un de ses clients un(e) CORRESPONDANT COMMERCIAL/ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) pour une mission de longue durée. Sous la responsabilité du Directeur de services, vous êtes l'interlocuteur unique d'un ou plusieurs clients pour les commandes et leurs réalisations et devez, à ce titre, satisfaire les demandes de ces clients. Vos missions : - assurer les relations dans le déroulement des affaires avec tous les interlocuteurs clients concernés de l'enregistrement de la demande de livraison à la livraison chez le client ; - vérifier les programmes et les variations de charge journellement afin de prévenir le client et l'usine ; - enregistrer et valider les demandes de livraisons clients ; - assurer la bonne distribution des listes de préparation sur sites ; - anticiper les réclamations clients pour s'assurer que les délais seront respectés - prendre en charge les litiges (qualité,délais, administratif) et les enregistrer sur une feuille historique. Avec l'ordonnancement vous proposez des solutions aux problèmes rencontrés par le client ; Vous répondez aux demandes de dépannage en commercialisant le "service plus" et assurez l'interface entre l'approvisionneur client, l'ordonnancement des usines et le commercial ; - Vous constituez les dossiers de reprise de stock ( réception de programmes à 0 ou information du client d'une fin de vie de produits). Dans certains cas vous validez le dossier avec le client. Votre profil : Vous êtes issu d'une formation supérieure type Bac+2/3 type commerce internationale ou autres avec une première expérience significative et réussie sur un poste similaire en milieu industriel. La maîtrise de l'anglais et l'allemand (niveau B2) est exigée pour la bonne tenue du poste. Maîtrise du pack office et si possible d'un ERP. Polyvalence et dynamisme seront vos atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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