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Assistant Administratif secteur technique confirmé (H/F) 13 - Septèmes-les-Vallons
Offre n° 176MPRD
Assistant Administratif secteur technique confirmé (H/F)
13 - Septèmes-les-Vallons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans le secteur Technique, un(e) Assistant Administratif secteur technique confirmé H/F dans le cadre d'un contrat CDI. Poste basé proche de Septèmes les Vallons (13). Vous assisterez le Responsable Administratif et Financier en support administratif pour la réalisation des tâches ci-dessous : Accueil téléphonique et service après-vente (SAV) Facturation Client et Fournisseurs, Enregistrement comptable des ventes, des opérations de trésorerie, suivi de caisse, remise de chèques Traitement et contrôle des notes de frais Rapprochement bancaire Recouvrement : relance factures clients Gestion et suivi de la réclamations clients Gestion et dispatch de la flotte de véhicules (entrées et sorties) Gestion des frais généraux : Commande des fournitures de bureau, affranchissement du courrier DSN et suivi médical en lien avec la médecine du travail *taches non exhaustives.* Profil recherché : Formation niveau Bac+2 à Bac+3 en gestion de la PME ou Assistanat avec une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques, des outils de communication et de reporting. Capacités relationnelles et rédactionnelles, esprit d'analyse et de synthèse. Notion en gestion de projet souhaité. Salaire : entre 2300 et 2700 € brut selon l'expérience + Titre restaurant, contrat de prévoyance, mutuelle et intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion de la PME
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Accueil téléphonique et service après-vente (SAV
- Gestion des frais généraux
- Traitement et contrôle des notes de frais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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