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CHARGE DE GESTION V.I.E. (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 176MWYD
CHARGE DE GESTION V.I.E. (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Au sein de cette Entreprise de notoriété, le service accompagnement a pour mission de suivre et de gérer les missions V.I.E dans leur intégralité, de fidéliser et conduire la relation client avec les entreprises utilisatrices du dispositif et d'assurer un accompagnement efficace des jeunes talents dans le cadre de leur mission pour maximiser leur employabilité à l'international. L'objectif est d'établir, de maintenir et de consolider une relation « premium » avec les entreprises de son portefeuille en termes de gestion et de suivi des missions V.I.E et mettre en place un accompagnement personnalisé visant à les fidéliser dans la durée. Vous contribuerez au pilotage et à la coordination de l'ensemble des activités de gestion du périmètre d'affectation du service afin de fluidifier les modes de fonctionnement et de faciliter les processus de gestion des membres de l'équipe. En lien avec les chefs de projet / référents VIE, vous mettrez en œuvre du processus de gestion et de suivi des missions V.I.E pour les entreprises du portefeuille attribué. Principales responsabilités : - Assurer la gestion globale et le suivi des missions V.I.E pour le compte d'un portefeuille dédié de clients « Grands Comptes /PME et ETI » et d'une population de volontaires comprises entre 700 et 900 jeunes talents. - Instruire les demandes d'affectation en respectant les règles et les échéances liées aux dates prévisionnelles de début de mission et aux destinations géographiques souhaitées. - Participer à la fidélisation de la formule V.I.E par un suivi des entreprises et des talents dans une logique d'accompagnement personnalisé. - Être garant de la satisfaction des entreprises et des talents vis-à-vis de la gestion des missions V.I.E en maintenant un niveau de service optimal. - Suivi des missions V.I.E en cours : gestion des interruptions, des avenants concernés, des attestations, des relances des pièces manquantes/visa et des appuis aux chef.fes de projets pour la gestion des litiges et de certaines dérogations. - Participation à la relation client (jeunes et entreprises) tout au long du processus de gestion de la mission V.I.E (appels téléphoniques, messagerie, RV BtoB). - Contribution à la fidélisation de la formule V.I.E : assurer à son niveau, en collaboration avec les collaborateurs et les services concernées, un suivi et un accompagnement spécifique et adapté aux entreprises clients et aux V.I.E et d'assurer leur satisfaction vis-à-vis de la gestion des missions V.I.E. - Assurer une continuité de service par l'organisation de l'activité en binôme Profil et compétences recherchés : - Capacités à répondre en anglais (écrit-oral) à des questions de base, maîtrise des outils informatiques (Pack Office) - Conduite et suivi relation client - Connaissance des procédures de gestion administrative - Connaissance des différentes formes juridiques d'entreprises et des structures de groupes - Rigueur et conscienciosité
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - dans une activité de gestion RH
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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