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- Détail de l'offre 176NNHB
Agent administratif en soutien RH compta et accueil (H/F) 53 - LOUVERNE
Offre n° 176NNHB
Agent administratif en soutien RH compta et accueil (H/F)
53 - LOUVERNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Afin de poursuivre l'évolution des services proposés à la population et structurer ses services, la ville recrute un agent polyvalent chargé d'assister le service RH et compta et l'accueil. Vous aurez pour missions principales : * soutien au service ressources humaines : - participer à la rédaction des actes administratifs en RH : contrats, courriers divers, diffusion des offres d'emploi, conventions et suivi de stages. - réaliser les inscriptions aux formations, transmettre les convocations et suivre les présences - classer et archiver les dossiers RH * soutien au service comptable : - établir les titres : droits de place, photocopies, loyers, TLPE. - imprimer les factures en l'absence de la comptable * soutien au service accueil : - accueillir, orienter, filtrer et informer le public (accueil physique, téléphonique et électronique) - gérer l'état civil : rédaction des actes d'état civil et instruction des titres d'identité (CNI, passeport) - traiter les démarches administratives relevant des compétences de la commune : recensement militaire, inscription sur les listes électorales, gestion des demandes de locations de salles. Profil : Avoir suivi formation aux missions des collectivités locales Expérience professionnelle en RH souhaitée avec connaissance du statut et des procédures de la fonction publique territoriale Maîtrise de l'outil informatique bureautique Savoir-être : Méthodologie, organisation et rigueur Disponibilité Sens du contact Discrétion Capacité d'adaptation vis-à-vis des interlocuteurs et des missions Sens du service public
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
*MAIRIE
50 à 99 salariés
Mme LAURENCE BOISRAME
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