- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Halluin
- Détail de l'offre 176QGVX
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (h/f) 59 - Halluin
Offre n° 176QGVX
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (h/f)
59 - Halluin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Notre agence recherche, pour un de nos clients spécialisé dnas le tissage de lin, un(e) Assistant(e) Commercial Bilingue (H/F), sur Halluin. Le poste est à pourvoir jusque Janvier 2025. Vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes par téléphone, courrier, messagerie - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits. - Enregistrer leurs commandes et leurs délais - S'assurer des livraisons dans les délais - S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Participation aux opérations de promotion - Rédiger des correspondances commerciales - Informer lors des salons - Relancer des prospects et des clients Suivi des clients - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les dossiers commerciaux - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients.. - Informer le commercial et la direction commerciale Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale - Saisir les nouveaux produits référencés, ainsi que leurs caractéristiques - Éliminer les produits abandonnés - Diffuser les évolutions de prix, les publicités et les prévisions de vente avec leurs dates/ échéances - Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions Résultats attendus - Commandes saisies, honorées et payées dans les délais - Nombre et importance des clients traités et fidélisés - Tableaux de suivi actualisés et transmis - Relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services Le poste est à pourvoir en horaire de journée. Vous ferez partie d'une équipe, avec bureau partagé. Une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial est demandée. Il est nécessaire de parler une ou plusieurs langues étrangères, surtout l'anglais commercial. La bonne maîtrise de l'outils informatique est indispensable, ainsi qu'une certaine autonomie, organisation et rigueur. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus et postulez ..!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme JULIETTE VERPRAET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
APPRENTI ASSISTANT COMMERCIAL F/H (H/F)
GROUPE BATISANTE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Batisanté a pour ADN de protéger la vie dans les bâtiments en simplifiant la vie de nos clients administrateurs de biens (syndics, collectivités, entreprises...) Nos équipes interviennent autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - LESQUIN
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
BOVIS FLANDRES ARTOIS - 59 - LESQUIN
Dans le cadre de son développement, notre agence basée à Lesquin recherche un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIALE H/F Vos missions seront les suivantes : - Etablir des devis via Excel - Suivi et mise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WOLEK HARMONY - 59 - WASQUEHAL
Entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans l'aménagement d'intérieur sur mesure recherche un assistant commercial/technicien H/F. Vous travaillerez en binôme avec le concepteur décorateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AZUR MEDICAL - 59 - RONCQ
Vous travaillez au sein d'une enseigne de vente et location de matériel médical. Missions : - Effectuer la gestion de la facturation (clients particuliers et professionnels). - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire spécialisé Outillage/Electroportatif (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 59 - WASQUEHAL
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
WORK AND YOU - 59 - Lille
#çamatchentrenous - Société spécialisée dans les solutions de RFID, de mobilité, de traçabilité, de radiofréquence, - Des clients spécialisés dans la distribution et logistique, - Un développement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Middle Office (H/F)
MESANGE PREVOYANCE - 59 - RONCHIN
Avec l'aide et sous le contrôle de votre responsable, vous êtes garant de la relation client : vous développez un rôle de conseil, apportez aide et suivi aux mandataires, établissez avec eux une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) TPE - (H/F)
AKTISEA - 59 - LILLE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Bailleul
Votre mission : Vous prenez en charge la relation clientèle dans son suivi et sa fidélisation. A ce titre vos missions seront de : - Gérer les appels téléphoniques et accueil en magasin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)