- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 176QVFZ
Chargé de contrats H/F 07 - ST PRIEST
Offre n° 176QVFZ
Chargé de contrats H/F
07 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Entreprise adaptée
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. MISSIONS PRINCIPALES : - S'assurer que les informations clients des contrats sont fiables. - Faciliter la communication entre équipe ventes, équipes internes et clients. - Aider la force de vente avec la revue d'offre. - Enregistrer les contrats en suivant les règles et assurer le suivi. - Gérer les contrats, traiter les écarts et mettre à jour le système. - Saisir et vérifier les données clients pour des devis et factures fiables. - Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes éventuels. PROFIL DU CANDIDAT : - Vous êtes idéalement de niveau Bac +2 - Vous possédez une connaissance comptable de base. - Vous maîtrisez idéalement SAP pour la gestion des données clients et contrats et un outil, de CRM, idéalement Salesforce. - Fiable, soucieux des délais ; vous faites preuve de rigueur et de souci du détail. - Vous avez la capacité à gérer des priorités en fonction du calendrier. - Vous démontrez une aptitude à analyser les incidents et à proposer des solutions. - Vous êtes capable de rendre compte avec précision en adaptant votre langage aux différents interlocuteurs. Type d'emploi : Temps plein, Intérim Durée du contrat : 1 mois
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2050.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
HANDISHARE INTERIM
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://handishare-interim.fr/
Handishare Intérim est une entreprise de travail temporaire dédiée aux personnes en situation de handicap. Elle propose des parcours sur mesure pour la reconversion professionnelle, en vue du retour à l'emploi de ses candidats. Handishare Intérim permet de réduire la contribution handicap de ses clients en travaillant sur l'emploi direct de travailleurs handicapés. Nous intervenons sur tous les secteurs d'activité et offrons ainsi une très large gamme de missions
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Siege social Bethanie - 07 - CHASSIERS
Nous recherchons pour la Maison d'accueil spécialisée "La Lande", à Chassiers, établissement de l'Association Béthanie, un-e Agent administratif / accueil. Sous l'autorité hiérarchique de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Opérateur cellule de vigilance départementale « Plan canicule » (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - LE TEIL
Intégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES (ASL) - CDD 50% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 200 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint administratif à l'UEMO de Privas (H/F)
UEMO DE PRIVAS - 07 - Privas
Le service territorial éducatif de milieu ouvert (STEMO) Drôme-Ardèche composé de 4 Unités Educatives en Milieu Ouvert , rattaché à la direction territoriale, de la Protection Judiciaire de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'entretien H/F (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 07 - Joyeuse
Appel interim recherche pour son client un agent d'entretien H/F Vous aurez en charge le nettoyage des chambres dans une résidence de vacances. Travaille les week end Une rémunération attractive...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Valence Romans Agglo - Assistant technico-administratif (h/f) (H/F)
CA VALENCE ROMANS AGGLO - 26 - VALENCE
Valence Romans Agglo est une Communauté d'agglomération regroupant 54 communes et 227 000 habitants. Poste En votre qualité d'assistant technico-administratif au sein de l'unité support de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temps partiel Contrat : CDD A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif H/F en milieu associatif sportif
COMITE DEPARTEMENTAL DE LA DROME DE LA - 26 - VALENCE
Dans le cadre d'un départ à la retraite en 12/2024, l'association recrute à partir de 09/2024 un employé administratif H/F pour assurer la gestion administrative au quotidien de l'activité du comité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 26 - VALENCE
Présentation de la structure : L'Institut Universitaire de Technologie de Valence (IUT de Valence), accueille chaque année près de 1 100 étudiants et propose une offre de formation adaptée aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif h/f
26 - VALENCE
Sous la responsabilité du DSPIP ou de son représentant, vous assurez les missions d'agent administratif du Service de Probation et d'Insertion Professionnel. Vous effectuez les tâches de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)