- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 176SNBZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 176SNBZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la Responsable ADV, votre rôle consiste à : -Gérer la relation client (mails, téléphone) -Traiter les commandes clients / fournisseurs reçues par mail et sur le site internet via le logiciel SAGE 100 (environ 150 commandes à traiter / jour) -Gérer et suivre les expéditions avec les transporteurs -Gérer les livraisons et élaborer des feuilles de route pour les chauffeurs -Créer des nouveaux comptes clients -Editer et envoyer les factures, effectuer le recouvrement -Traiter diverses tâches administratives liées aux dossiers clients Vous avez impérativement une expérience de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agroalimentaire. Vous maîtrisez idéalement le logiciel SAGE 100, ou un autre ERP. Vous appréciez travailler à un rythme dynamique, avec une cadence de commandes soutenue. Vous souhaitez travailler en équipe et savez gérer votre stress, ainsi que les priorités quotidiennes. Vous souhaitez avant tout participer à la croissance d'une PME en apportant votre efficacité et bonne humeur. LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Parking. Horaires (35h/semaine) : de 7h30 à 16h30, avec 30' de pause le midi et une flexibilité horaire de 30' le matin (soit un autre démarrage possible à 7h ou 8h). Rémunération : De 1970 à 2500 brut/mois, selon profil. Avantages : Prime de participation très intéressante TR de 7 (pris en charge à 70% par l'employeur).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. M. Anthony NOLASCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Le marché de la canette poursuivant son expansion, notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum. Voici une journée type au sein de notre client en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant administration des ventes (H/F)
DOMINO STAFF MARSEILLE - 13 - GEMENOS
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. Vos tâches comprennent une partie administrative et commerciale :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue espagnol pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - AUBAGNE
Poste d'Assistant(e) ADV en CDI à pourvoir au sein de la société KLIMA RODACLIM à Aubagne (13), spécialisée en ventilation, climatisation et traitement de l'air. Dans un contexte de forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 84 - Pertuis
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros et basé à PERTUIS (84120), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consiste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché service client H/F (H/F)
GT LOCATION - 13 - Vitrolles
Directement rattaché(e) au service Exploitation, votre mission principale sera d'assurer un suivi personnalisé des clients de la filiale Réseaux Spécialisés de GT Solutions. Vos défis seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En binôme avec l'acheteur, vous aurez pour missions quotidiennes : . la mise à jour de la base de données de l'ERP, . le suivi de l'exécution du contrat d'achat, . la saisie des commandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Recherchez-vous une opportunité de dynamiser vos compétences en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des prix, du suivi des marges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)