- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 176VHTL
GESTIONNAIRE BUDGETAIRE (h/f) 59 - LILLE
Offre n° 176VHTL
GESTIONNAIRE BUDGETAIRE (h/f)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration publique basé à LILLE (59777), en Intérim de 3 mois un GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE TERRITORIAL (h/f). Vos principales missions seront les suivantes : MISSION 1 : Allocation de ressources et performance - Analyser les budgets prévisionnels, comptes administratifs, procéder à la tarification - Alerter sur les situations financières sensibles, contribuer voire négocier des plans de retour à l'équilibre - Allouer les ressources dans le cadre d'enveloppes financières spécifiques - Contribuer à l'analyse des plans de financement d'opérations d'investissement - Contribuer au suivi du recueil des données du tableau de bord et à leur contrôle MISSION 2 : Programmation / autorisation - Contribuer à l'instruction des demandes d'autorisations (appels à projets, extensions non importantes, requalifications, reconnaissances.) et contribuer à la réalisation des visites de conformité - Contribuer au suivi des projets de créations, extension, transformation, labellisation - Analyser les évaluations internes et externes MISSION 3 : Contractualisation - Contribuer et/ou piloter la négociation - Assurer le suivi des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens signés MISSION 4 : Contribuer aux autres activités du service - Contribuer au traitement des signalements, réclamations et événements indésirables remontés aux niveau des établissements et services sociaux et médico-sociaux ; à la réalisation des reporting notes de synthèse et compte-rendus. Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Vous devez également posséder un niveau de formation Bac+2. Compétences comportementales : - Rigueur et organisation - Sens du service client - Esprit d'équipe - Capacité à travailler en autonomie Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques - Bonnes capacités rédactionnelles Rejoignez notre client et participez à un projet passionnant dans un environnement stimulant et dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion budgétaire Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme VIRGINIE GAMBLON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) / Futur(e) associé(e) (H/F)
AB SOLUTIONS - 59 - LILLE
AB Solutions recherche un(e) futur(e) Consultant(e) Associé(e) en optimisation de charges sociales et fiscales pour sa future agence de Lille. Notre credo "l'entrepreneuriat accompagné : nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef comptable (H/F)
59 - Roubaix
Vous êtes comptable avec une expérience de manager ? Notre client est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des vêtements, jouets et accéssoires pour enfant. Dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique tertiaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Programmes, vous êtes en charge du pilotage global des projets qui vous sont confiés et êtes le garant du respect du planning, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Direction de site CANADA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Lynkus - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Sur ce poste à dimension stratégique et évolutive, vous aurez la chance de participer au développement d'une filiale étrangère en forte croissance. La majorité de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) de Centre / Villeneuve d'Ascq / CDI / F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Tisserin Maison Individuelle - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Le Directeur de Centre a la responsabilité de rentabiliser et développer, de façon autonome, les activités d'une entité stratégique. Il en assure la gestion sur les plans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cash Manager H/F
Palmer International - 59 - LILLE
Notre client est un groupe de retail (non textile) à dimension internationale (500 magasins en France, 3 000 collaborateurs) leader sur son marché, basé en métropole lilloise. Cette enseigne est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Expérimenté Transaction Services - Lille H/F
KPMG - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Consultant Expérimenté Transaction Services - Lille H/F DESCRIPTION : Vos challenges De chez vous, du bureau ou de chez le client, vous avez envie d'intervenir sur les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financement investissements h/f
59 - MARCQ EN BAROEUL
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert-e Financement Corporate - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BPNord - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein du service Expertise Financement de la Direction des Engagements, nous recrutons un-e Expert-e Financement afin d'accompagner le réseau corporate et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'opérations réhabilitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Intégré au sein de la Direction du Patrimoine, le candidat a pour mission de préparer, monter et suivre, jusqu'à la réception, les travaux de réhabilitation dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)