- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 176GXVY
Consultant(e) / Futur(e) associé(e) (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 176GXVY
Consultant(e) / Futur(e) associé(e) (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
AB Solutions recherche un(e) futur(e) Consultant(e) Associé(e) en optimisation de charges sociales et fiscales pour sa future agence de Lille. Notre credo "l'entrepreneuriat accompagné : nos consultants d'aujourd'hui sont nos associés de demain" Vous intégrerez une des agences de Bordeaux ou Nantes, gérées par Arthur et Bertrand, co-fondateurs de la société, afin de vous former sur une période de 2 à 3 ans.Le modèle choisi est celui du win-win. La prestation n'est rémunérée que si l'audit donne lieu à la récupération d'économies. Nos objectifs : Vous formez à notre méthode et à nos métiers pour que vous puissiez être autonome. Développement d'une agence : A la suite de cette période de formation, vous développerez et gérerez une antenne d'AB Solutions sur la zone de Lille. Notre modèle : en parallèle de la création de l'antenne, notre ambition est de créer un espace de coworking sur les zones d'implantation. En effet, chaque agence travaille au sein de son propre espace. Ainsi vous serez associés et à l'initiative de ce projet ambitieux. Ce lieu sera intégré à ETHOS COWORKING, notre regroupement d'espaces. Vous serez également accompagné(e) par Elise, basée à Bayonne, qui vous aidera dans la gestion de votre lieu de vie. Dans ce projet global, vous serez accompagné(e) par Arthur et Bertrand, co-fondateurs d'AB Solutions et des espaces d'ETHOS COWORKING. Vos missions ? Vos missions en tant que Consultant(e): - Créer et alimenter un portefeuille clients - Auditer les charges sociales de vos clients - Identifier et quantifier les montants trop versés - Mettre en place le processus de récupération des montants en trop versés auprès de l'administration - Rédiger et présenter les rapports d'audit aux clients - Facturer les économies générées - Réaliser une veille technique continue sur les évolutions de notre domaine d'activité Vos interlocuteurs ? AB Solutions opère essentiellement sur le secteur agricole, auprès de maraîchers, viticulteurs, ostréiculteurs, etc. En contact direct avec eux, vous gérerez en autonomie jusqu'à 50 clients sur un modèle économique de récurrence. Si on parlait chiffres ? En démarrage de poste, le salaire varie entre 2 000 et 2 200€ fixe mensuel brut. Possibilité de revalorisation salariale après 6 mois selon les résultats du/de la consultant(e). Vous aurez un statut d'assimilé cadre au forfait jour. Autres avantages : Tickets resto, Mutuelle, Voiture de service, Téléphone et ordinateur, Liberté de déplacement entre agences, Télétravail et gestion des horaires flexibles. Afin d'animer l'ensemble de nos agences, nous organisons 3 séminaires annuels avec l'ensemble des agences au national. Vous avez une réelle fibre entrepreneuriale, un dynamisme commercial certain ainsi qu'une aisance relationnelle. Autonome avec un fort sens de l'organisation, un intérêt pour le droit et/ou le domaine agricole est un plus. La maîtrise du Pack Office est nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AB SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.ab-solutions.fr/
La société AB Solutions, créée en 2012, opère essentiellement dans les secteur agricole. Elle fournit des prestations de conseils en optimisation de charges sociales, fiscales et d'énergie à ses clients. Son business model est axée sur le win-win : elle ne se rémunère que si elle permet à son client de générer des économies. La société compte à ce jour 20 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef comptable (H/F)
59 - Roubaix
Vous êtes comptable avec une expérience de manager ? Notre client est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des vêtements, jouets et accéssoires pour enfant. Dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior - Expertise Conseil - Lille (H/F)
Grant Thornton - 59 - LILLE
Au sein du Département Expertise Conseil de notre bureau de Lille, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire structurée, réalisant des missions d'Expertise-Comptable et de Conseil variées....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Investissements (H/F)
Fed Group - 59 - LILLE
Tu veux rejoindre une entreprise qui croit à l'épanouissement professionnel ? Qui s'engage à fournir un environnement dans lequel l'esprit d'équipe est valorisé ? Dans lequel chacun est encouragé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Expérimenté Transaction Services - Lille H/F
KPMG - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Consultant Expérimenté Transaction Services - Lille H/F DESCRIPTION : Vos challenges De chez vous, du bureau ou de chez le client, vous avez envie d'intervenir sur les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Tresorier (H/F)
Groupe Fed - 59 - WASQUEHAL
Vous êtes Tresorier et vous souhaitez vous orienter sur un nouveau challenge? Vous avez une appétence pour le retail ? Je recrute un Tresorier pour mon client orienté mode enfant ! Vous rejoindrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant expérimenté en Consolidation H/F
PKF Arsilon - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Jusqu'à 50% de votre temps: La production et l'audit de comptes consolidés Letraitement de sujets techniques (retraitements, variations de périmètre,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en gestion financière F/H - Lille (H/F)
KPMG France - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vos challenges Votre rôle au quotidien Travailler au contact d'entrepreneurs sur des missions de pilotage financier et de conseil, cela vous intéresse ? Vous serez amené à : * Accompagner vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier junior F/H - HOLDER (H/F)
HOLDER - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre d'une création de poste, au sein de la Direction Administrative et financière, rattaché au responsable du service Trésorerie, vous participez à garantir la gestion de la trésorerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Adhésion H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
OSEZ REJOINDRE l'AVENTURE AUDEO AVEC SFP Et devenez Gestionnaire adhésion santé (F/H) Vous êtes intéressé pour accompagner nos assurés, bénéficiaires d'une mutuelle d'entreprise obligatoire, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Gestion Financière F/H - Douai (H/F)
KPMG - 59 - DOUAI
Vos challenges Votre rôle au quotidien Travailler au contact d'entrepreneurs sur des missions de gestion financière, cela vous intéresse ? Vous serez amené.e à : * Consolider et analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)