- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Var
- Détail de l'offre 176VYVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Var
- Détail de l'offre 176VYVK
Responsable de la gestion économique et logistique 2024 (H/F) 83 - GASSIN
Offre n° 176VYVK
Responsable de la gestion économique et logistique 2024 (H/F)
83 - GASSIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Le Centre Hospitalier de Saint-Tropez est à la recherche de son/sa responsable de la gestion économique et logistique pour compléter ses équipes. Missions : Encadrement de proximité d'équipe(s) - Gestion et développement des personnels (équipe entretien, équipe magasin/économat) - Assure les entretiens annuels et les inscriptions au plan de formation Activités logistiques - Apporte une aide logistique et hôtelière aux cadres de santé - Organisation, mise en place et évaluation de la fonction hôtelière hospitalière (entretien des locaux communs, gestion d'équipement et de consommables, gestion des hébergements) - Contrôle, coordination et suivi de la qualité des prestations extérieures : o GCS Blanchisserie (lingerie et distributeurs automatiques de vêtements) o Prestataire restauration o Communauté de communes (Développement durable et gestion des déchets) - Participe au Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition (CLAN) - Gestion de la chambre mortuaire en termes d'entretien et logistique associée - Déclaration et gestion des sinistres assurances multirisque et automobiles Participation à la mise en œuvre du « Plan Pluriannuel d'investissement (PPI) pour les équipements non médicaux » - Coordination des recensements des besoins auprès des cadres - Préparation et participation aux réunions d'arbitrages - Préparation et participation à l'élaboration du PPI (détail des enveloppes d'investissements) - Participation au suivi et à la mise en œuvre du PPI Préparation aux suivis budgétaires des comptes de la logistique - Participation à l'élaboration de l'Etat Prévisionnel des Recettes et des Dépenses (EPRD) - Participation à la préparation et suivi des décisions modificatives - Participation à la préparation du compte financier - Suivi des comptes de dépenses des services logistiques Relation avec la Direction des Achats de Territoire (DAT) - Référent Achat Établissement suppléant - Préparation des recensements organisés par la DAT pour les domaines en lien avec les approvisionnements logistiques - Contrôle de l'exécution des marchés pour les approvisionnements logistiques - Participation à des groupes de travail spécifiques et ponctuels organisés par la DAT Participation aux démarches transversales de l'établissement - Référent développement durable / approvisionnements - Membre du Comité de Développement Durable - Mise en place des mesures vertueuses relevant de la logistique : o Optimisation du tri des déchets, o Référent établissement pour une restauration durable SAVOIR-FAIRE - Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné - Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence - Evaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs - Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles - Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes - Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation - Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes Horaire temps plein, amplitude de 8h à 17h du Lundi au Vendredi. Offre en CDD évolutif ou mutation. Travail à distance possible un jour par semaine. Participation possible aux gardes de direction. Restauration possible sur place le midi au self.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- selon compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Déployer un système de gestion des flux d'approvisionnement
- Gestion budgétaire
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE SAINT TROPEZ
250 à 499 salariés
Mme Frédérique MAAMAR
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Préparateur(rice) de commandes (h/f) logistique (h/f)
IZIWORK - 83 - Fréjus
Nous recherchons des Préparateurs de Commandes (H/F) pour des missions en intérim sur Fréjus du lundi au vendredi. À propos de la mission Sous la supervision du Responsable Logistique, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Coordinateur Supply Chain Atelier H/F
Naval Group - 83 - ST TROPEZ
POSTE : CDI - Coordinateur Supply Chain Atelier H/F DESCRIPTION : Le site de Saint-Tropez accueille des activités d'étude, de conception, de construction et de maintenance de systèmes d'armes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Exploitation Logistique H/F
My Supply - 83 - VIDAUBAN
POSTE : Directeur d'Exploitation Logistique H/F DESCRIPTION : DIRECTEUR D'EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F Poste basé à côté de Vidauban (83) Poste en CDI Rattaché au directeur de site logistique, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Logistique H/F
Manpower - 83 - LE LUC
POSTE : Manager Logistique H/F DESCRIPTION : Envie de relever un nouveau challenge ? Prenez les commandes d'une équipe de 30 opérateurs logistiques et soyez l'acteur central de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint responsable stewarding (H/F)
The Vendom Company - 83 - ST PAUL EN FORET
Sous la supervision du responsable stewarding, vous serez en charge de garantir la propreté et l'hygiène de nos cuisines, tout en assurant le bon fonctionnement de l'équipe stewarding. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)