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ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 176WVHC
ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Société spécialisée dans les instruments connectés pour les entreprises et située à Villeurbanne , recherche : - Un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) en contrat d'apprentissage Vous souhaitez préparer le titre professionnel de niveau 4 SECRETAIRE ASSISTANTE ? La formation en contrat d'apprentissage pour une durée de 12 mois minimum, s'effectue au sein de notre centre de formation GIL'ECOUTE, situé à BRON. Elle débutera le 16 SEPTEMBRE 2024. Intégrer notre établissement, c'est pouvoir bénéficier d'un réseau d'entreprises à travers des offres d'emplois et une mise en relation directe avec nos entreprises partenaires. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'alternance et durant toute votre scolarité par nos chargés de relations entreprises. A propos du poste : Votre rôle sera d'assister la responsable administrative dans les différentes tâches administratives suivantes : - Accueil et orientation des visiteurs - Mise en forme de courriers commerciaux, devis et factures. - Classement et archivage - Traitement du courrier - Assistance aux commerciaux, relance client, suivi dossiers clients, organiser les déplacements des commerciaux - Saisie et enregistrement des contrats - Gestion des stocks et des consommables. Vous êtes rigoureux, organisé(e), avec un sens évident de la relation client et une bonne communication orale et écrite. Vous savez gérer les urgences et organiser les priorités. Vous avez le sens du service et vous aimez travailler sur des tâches diversifiées. Salaire : selon l'âge (apprentissage). Horaires à définir.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.0 Euros à 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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