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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 176XTCQ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
AMPLITUDE travail temporaire, nous ne sommes pas simplement une agence de travail temporaire. Notre mission ? Créer des opportunités uniques pour nos candidats et les guider vers des expériences professionnelles enrichissantes. Qui sommes nous ? Indépendance : Nous sommes complètement indépendants et 100% local, ce qui nous permet de nous concentrer sur l'essentiel : vous et vos aspirations professionnelles. Implantation Stratégique : Notre agence est idéalement située au cœur de la zone industrielle du technopole, derrière le Zénith. Notre Équipe : Un trio dynamique, motivé et moderne. Proximité : Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Opportunités Uniques : Des missions d'intérim, CDD ou CDI en parfaite adéquation avec vos compétences. Rejoignez nous ! Pour le compte d'un de nos clients basé à Saint-Etienne et spécialisée dans la plasturgie, pour un remplacement de personnel sur la période du 22 juillet au 14 septembre 2024 pour commencer, nous recherchons activement : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET LOGISTIQUE Vos missions : - Accueil des transporteurs (environ 35 camion par jour) avec l'enregistrement, le chargement, le déchargement, les documents administratifs, la gestion du flux, l'édition des BL et factures - Gestion du standard téléphonique - Gestion des entrées marchandise - Relation avec notre service logistique - Classement (Liste non exhaustive) Votre profil : Personne motivé(e), rigoureu(se), attentif(ve), aime le contact client Maitrise de l'anglais oral impérative Horaires en journée (7h50 par jours sur 5 jours) Taux horaire : 11.65€ dans un premier temps
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AMPLITUDE TT 42
Mme PATRICIA RECRUTEMENT
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