- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 176XXKQ
(H/F)Chargé des services généraux - 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 176XXKQ
(H/F)Chargé des services généraux -
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Vous contribuez à la maintenance et entretien des équipements et locaux, approvisionnement et gestion administrative. Contrat : CDI A pourvoir : dès que possible Salaire : 33k-36k euros / annuels bruts Vos missions: Maintenance et entretien des équipements et locaux : - Contribuer à la mise en place et au suivi du plan de maintenance des immeubles de l'entreprise, veiller à l'optimisation des plans de maintenance en termes d'équipements, gérer les relations avec les partenaires, assurer la conformité des locaux et équipements avec la règlementation en vigueur tout en garantissant la sécurité des biens et des personnes. Gestion des déchets : - Assurer la récupération des déchets médicaux (DASRI) et non-médicaux, le recyclage Approvisionnement et gestions des stocks : - Assurer la gestion de l'approvisionnement et des stocks dédiés à chaque collaborateur hors Supply chain (mobiliers de bureau, etc...) ainsi que pour l'organisation de tout évènement interne, gérer des contrats d'automates des plateaux techniques et le suivi des maintenances périodiques, sous la supervision des biologistes Gestion administrative : - Administrer le courrier, les services téléphoniques, le tri et classement des archives, élaborer le budget de son activité et en assurer le suivi, centraliser les contrats d'assurances et gérer les déclarations des sinistres en lien avec les services Déplacements fréquents Votre profil: - Idéalement formation Bac+2 spécialisé en gestion immobilière / administration des entreprises, services généraux - Bonne communication, relation clients - Sens des priorités , organisationnel - Première expérience requise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise LYNX RH TERTIAIRE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/zpBPkNLNnLHtvzCz7PsciBlfIXgHAo1J.png)
LYNX RH TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - Responsable administratif (H/F)
C.GENIAL FONDATION POUR LA CULTURE SCIEN - 75 - PARIS 03
a Fondation CGénial recherche un Office Manager - Responsable administratif (H/F). En relation avec les membres de l'équipe, l'office manager assurera des missions administratives, financières, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier en recherche clinique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Horaires : 7h30 A définir sur une plage horaire entre 8h30 et 17h00 DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire développe et exploite des énergies renouvelables. Son atout majeur est sa position de leader sur le marché européen. Ce groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent des services généraux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 91 - SACLAY
Missions : Maintenance courante : - Téléphonie - Reprographie - Copieurs -Petite manutention Administration Générale : -Gestion des commandes de matériels (multifonctions) ainsi que suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la directrice des achats et des finances (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Sous l'autorité de la directrice, l'adjoint F/H concourt à la définition et à la mise œuvre de la stratégie et de l'activité de la Direction des achats et des finances (DAF). Il/elle est force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Back-Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable unité administrative et financière (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
L'unité administrative et financière s'assure du bon fonctionnement et du suivi administratif des dossiers de la Direction Vie des quartiers, ainsi que de la préparation, de l'exécution et du suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Polyvalent des services généraux (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Au service des collectivités locales, de l'État et de La Poste, le groupe Poste Habitat, agile et à taille humaine, gère plus de 17 000 logements par le biais de ses 4 sociétés : La maison-mère Toit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)