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Assistant Commercial F/H - CEJIP GROUPE (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 1776072
Assistant Commercial F/H - CEJIP GROUPE (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Le Groupe CEJIP propose un poste d' Assistant.e. Commercial.e au sein de l'une de ses entités "Commod Agency" situé sur Aubagne, En contrat partiel, d'une durée de 16h00 / semaine, Jours : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Horaires : 08h30-12h30, De manière générale, vous êtes en charge de différentes tâches administratives et commerciales en lien avec notre activité ; Vos missions principales : Gestion administrative commerciale : - Saisie des devis et de la facturation - Saisie des courriers de revalorisation - Saisie des bons de commande et des bons de livraison clients - Saisie des mails et gestion de la correspondance électronique - Gestion du standard téléphonique et orientation des appels - Prise de rendez-vous par téléphone pour les équipes commerciales Support commercial : - Création et mise à jour de documents commerciaux (présentations, supports d'aide à la vente, etc.) - Création d'outils d'aide à la vente (fiches produits, argumentaires, supports marketing) - Préparation et réponse aux appels d'offres publics (constitution des dossiers, suivi administratif) - Suivi des dossiers clients et mise à jour des bases de données commerciales (CRM) Suivi financier et recouvrement : - Gestion du recouvrement des créances clients (relances téléphoniques, par mails ou courriers) - Suivi des paiements et des relances clients en cas d'impayés Relation client : - Gestion des demandes clients (réponses par mail, téléphone, suivi des réclamations) - Assurer le suivi des commandes et des livraisons auprès des clients Gestion des fournisseurs : - Saisie et suivi des commandes fournisseurs - Vérification des bons de livraison fournisseurs Assistance aux équipes commerciales : - Préparation des reportings et des tableaux de bord commerciaux - Suivi des performances commerciales (tableaux de suivi des objectifs, etc.) Organisation interne : - Gestion des plannings des rendez-vous commerciaux - Organisation d'événements internes ou externes (réunions commerciales, salons, etc.) Support à la direction commerciale : - Préparation de notes, présentations ou comptes-rendus de réunions - Suivi des indicateurs de performance (KPI) pour la direction Veille commerciale : - Recherche d'opportunités commerciales et veille sur les appels d'offres publics/privés Vous êtes titulaire d'un BAC +2 et ou équivalent minimum... Néanmoins, nous sommes ouverts au fait que l'expérience professionnelle peut vous amener à décrocher un poste au sein de notre Groupe, sous réserve de 4 ans d'expériences sur un poste similaire . Esprit d'équipe, réactif, rigoureux, vous êtes organisé.e. Doté.e d'un bon relationnel vous savez faire preuve de diplomatie et fermeté. Plutôt à l'aise avec le maniement des chiffres, vous excellez dans le domaine de force de proposition ! ce qui fait de vous un allié de poids au sein de notre équipe ! Vous maîtrisez, de plus, parfaitement les outils informatiques avec un bon niveau rédactionnel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 16 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 12890,00 Euros à 14525,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
CEJIP GROUPE
Le Groupe CEJIP est une entreprise leader dans les domaines de la sécurité et de la propreté, proposant des solutions intégrées et innovantes à travers deux branches principales : Security&More et Cleaning&Tech. Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité en vidéosurveillance, systèmes d'intrusion, surveillance humaine, ainsi que des solutions de nettoyage spécialisé, utilisant les technologies les plus avancées.
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