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ASSISTANT COMMUNICATION RH EN ALTERNANCE H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 177BCNG
ASSISTANT COMMUNICATION RH EN ALTERNANCE H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Vous serez affecté(e) au sein du Département Responsabilité Sociétale des organisations en qualité d'Assistant(e) RH. Votre mission Contribuer à l'alimentation des contenus de l'Intranet / digital Workplace de l'entreprise (rédaction d'articles et actualités liés aux sujets RH et RSE dans le respect de la charte ortho typographique), accompagnement des autres contributeurs de la DRH, veille sur les questions des salariés Participer à la coordination et au suivi des publications RH sur la page LinkedIn de l'entreprise Participer progressivement au suivi du plan d'actions de communication « ressources humaines » Participer à la définition d'actions de communication et missions de sensibilisation des managers / salariés sur des thématiques liées aux RH et à la responsabilité sociale de l'entreprise (diversité, etc.) Participer à la réalisation du rapport annuel d'activités de la DRH et à l'élaboration du bilan RSO Réaliser des présentations Power Point Votre profil Maîtrise de PowerPoint et pratique des outils bureautiques et digitaux Aisance rédactionnelle et relationnelle Maîtrise de l'orthographe Licence professionnelle ou bachelor voire master en communication/Ressources humaines.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
36H
prorata 3RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.79 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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