Assistant de gestion administrative (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 176HJPY
Assistant de gestion administrative (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : Intérim de 4 mois Managé(e) par la Directeur Logistique Adjoint, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de personnes. - Gérer l'agenda de la Direction : rendez-vous, déplacements, plannings et notes de frais - Gérer les bons de commandes et factures sur SAP - Gérer le plan de prévention (suivre les besoins de la direction, envoyer les plans aux prestataires, récupérer les contrats...) - Suivre les dépenses (récupérer les factures, vérifier leur conformité, faire le lien avec la comptabilité...) - Accompagner les membres du service sur des demandes ponctuelles CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? - Formation : Idéalement Bac+2 en assistant de gestion - Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement agile (alternances et stages compris) - Compétences : Excel (maitrise), SAP ou autre outil de gestion (bonnes connaissances), Outlook (maitrise) - Qualités : Rigueur, organisation, fiabilité, réactivité, polyvalence et curiosité LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT - Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers - Deuxième rencontre avec la Chargée du Développement RH - Troisième rencontre avec le Directeur Logistique Adjoint
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES NOUVEAUX HERITIERS
6 à 9 salariés
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire s'illustre dans l'organisation d'événements sportifs. Son atout majeur est son rayonnement international ainsi que le prestige des événements organisés. Ce groupe familial réunit une équipe de passionnés dans une ambiance chaleureuse, dynamique et conviviale. Mme Juliette André
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