- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 177DKSY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 177DKSY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre atelier et sont distribués dans le monde entier. Afin d'accompagner notre développement, nous cherchons 1 profil autonome, polyvalent, rigoureux, dynamique et capables de mener plusieurs chantiers en parallèle. MISSION : En tant que Gestionnaire ADV, basé à Pantin, vos missions incluent : Suivi des commandes depuis leur passation jusqu'à leur livraison. Gestion des relances pour les règlements clients et traitement des litiges. Réception des demandes issues des propositions commerciales et des requêtes directes des clients. Enregistrement des commandes et envoi de la confirmation écrite au client ainsi qu'à la production pour traitement. Établissement des devis. Gestion de la relation avec les commerciaux, le service facturation et le service expédition. Information en temps réel des clients sur les événements concernant le traitement de leur dossier. Traçabilité avec les clients pour faciliter l'accès à toutes les informations nécessaires au suivi des commandes. Recherche d'informations pour assurer le suivi des demandes et l'envoi des accusés de réception aux clients. Maîtrise de Microsoft Office (Connaissance du système EBP est un plus). Liste des tâches (non exhaustives) Ces tâches visent à garantir un flux de travail fluide et efficace, en maintenant une communication constante et transparente avec tous les intervenants, internes et externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Entreprise
LOUPI
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Comptes Clients (H/F)
TALENTS CROISES - 60 - Chantilly
Notre client, spécialisé dans la proposition de solutions innovantes auprès de ses clients, recherche son Gestionnaire Clientèle ( H/F) dans le cadre d'un CDI. Les avantages du poste : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
ADECCO PME VILLEPINTE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes : Sous l'autorité et la responsabilité du directeur pôle client , vos missions sont : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation service ADV (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Au sein de notre agence IDF, sous la responsabilité du responsable ADV marchés privés, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) et expérience client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 94 - RUNGIS
Notre client est une société italienne, qui est aujourd'hui l'une des entreprises de diagnostic à la croissance la plus rapide, leader du marché dans le domaine du diagnostic du diabète, avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Achats (H/F)
VIVAUTO PLVL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Achats. Rattaché(e) au Responsable technique et matériel, les missions seront les suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) A.D.V. et ACHATS (H/F)
EUROFLUX - 91 - BALLAINVILLIERS
- Enregistrement et gestion des commandes clients + A.R. clients - Facturation - Achats et négociations fournisseurs - Commandes fournisseurs + suivi des achats + suivi des délais, relance -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions sont : - Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)