- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 176QQZN
Chargé de Comptes Clients (H/F) 60 - Chantilly
Offre n° 176QQZN
Chargé de Comptes Clients (H/F)
60 - Chantilly - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
Notre client, spécialisé dans la proposition de solutions innovantes auprès de ses clients, recherche son Gestionnaire Clientèle ( H/F) dans le cadre d'un CDI. Les avantages du poste : - télétravail possible à concurrence de 2 jours par semaine ; - tickets Restaurant - équipe bienveillante et performante - grande autonomie dans vos fonctions - poste responsabilisant Rattaché au Responsable Service Clients et au sein d'une petite équipe , vous aurez en charge : - la gestion quotidienne de la relation clients en fournissant des réponses rapides et efficaces - la réception et l'analyse des besoin clients en prenant en compte des objectifs et défis auxquels ils sont confrontés - la proposition de services adaptés aux besoins des clients en mettant en valeur les compétences et produits proposés - l'élaboration des devis précis pour les projets spécifiques en garantissant qu'ils répondent aux exigences des clients tout en assurant la rentabilité de l'entreprise - la participation aux réunions de Comité de Pilotage - l'analyse et le suivi des demandes des clients et assurant un suivi régulier pour garantir leur traitement adéquat ; - la transmission des informations et demandes clients aux différents services (informatique, support logiciel, contrôle, paramétrage, etc.) - le respect des engagements contractuels, notamment en termes de conformité et de délai - la préparation et l'animation des réunions de Comité de Pilotage (COPIL) en rassemblant les documents nécessaires et en sollicitant l'intervention des experts métiers internes au besoin ; - la transmission des éléments de pré-facturation au service le contrôle de la conformité des factures client en lien avec les devis. - la réalisation des relances de retard de règlement, conformément aux procédures établies par le service facturation. De formation supérieure en gestion administration des ventes/commercial, vous justifiez de deux ans minimum d'expérience dans une fonction similaire idéalement dans le secteur de la presse/abonnement. Autonome, réactif, persévérant, vous savez vous montrer organisé dans la gestion de vos priorités avec une réelle capacité d'anticiper vos tâches. Doté de bonnes qualités relationnelles, votre facilité de communication et sens de l'écoute vous permettront de mener à bien vos missions. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques/Pack office /bases de données/CRM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TALENTS CROISES
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ALANTYS GREEN ENERGY - 95 - ARGENTEUIL
Créée en 2021, Alantys Green Energy commercialise et installe des bornes de recharge de véhicules électriques. Afin d'accompagner sa croissance et structurer son activité, l'entreprise recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - MITRY MORY
*** salon en ligne *** KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, leader dans son domaine et situé à Mitry-Mory (77), un Coordinateur ADV anglais H/F en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes / appui commercial (H/F)
EFFISTYL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le vêtement pour la danse d'un côté (www.bailarem-pro.fr) et l'événementiel et la scène de l'autre (www.bailarem-studio.fr) depuis 1995....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F - PME DYNAMIQUE (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME (spécialisée dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F - PACKAGING HAUT DE GAMME (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 08
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné.e par l'ADV, ses enjeux et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent et central au sein d'une PME familiale leader sur son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
GOTAM - 77 - Lagny-sur-Marne
Vous viendrez épauler une ADV déjà en poste, le tout sous la supervision du directeur commercial et vos missions seront les suivantes : * Gérer les commandes clients de leur réception à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant aux opérations de licences bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
1) Entreprise : Société internationale dans le secteur du divertissement 2) Contrat : CDD, non cadre, 35h par semaine 3) Date d'embauche : ASAP idéalement (le client peut attendre la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)