Assistant ADV F/H (H/F) 77 - Lagny-sur-Marne
Offre n° 175TFHV
Assistant ADV F/H (H/F)
77 - Lagny-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Vous viendrez épauler une ADV déjà en poste, le tout sous la supervision du directeur commercial et vos missions seront les suivantes : * Gérer les commandes clients de leur réception à leur livraison. * Assurer le suivi administratif des ventes (facturation, gestion des litiges, etc.). * Maintenir une communication fluide avec les clients pour garantir leur satisfaction. * Collaborer étroitement avec les équipes de production, de pose et de logistique pour assurer une coordination optimale. * Contribuer à l'amélioration continue des processus internes pour optimiser l'efficacité et la qualité du service. Objectifs du poste : * Assurer la gestion administrative des commandes clients. * Veiller au bon déroulement des opérations de vente et de livraison. * Garantir la satisfaction client en assurant un service de qualité. Responsabilités principales : * Traitement des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison. * Suivi des dossiers clients (devis, commandes, livraisons, facturation). * Gestion des litiges et des réclamations clients. * Coordination avec les différents services (commercial, production, logistique) pour garantir le respect des délais et des conditions de livraison. * Mise à jour et suivi des tableaux de bord ADV. Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Vous avez un excellent sens de la communication et une forte capacité à travailler en équipe : * Expérience confirmée en administration des ventes ou dans un poste similaire. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement des logiciels de gestion commerciale (ERP). * Excellentes capacités organisationnelles et rigueur administrative. * Sens du service client et bonnes compétences relationnelles. * Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. Pourquoi rejoindre notre client ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dans laquelle l'humain est au cœur de la stratégie. Vous évoluerez dans un environnement stimulant et bienveillant, où vos idées seront valorisées et où vous pourrez avoir un impact réel. Notre client croit en l'importance du travail d'équipe et soutient chaque membre de notre équipe dans son développement professionnel. Rémunération : De 30 000 à 35 000 euros bruts annuels + participation (1 mois)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GOTAM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 92 - Boulogne-Billancourt
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
CRIT recrute pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : - Etre en mesure de traiter les commandes des clients Time and Materials : o Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDD de 18 mois 35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - BELLOY EN FRANCE
Poste proche de la direction et commerciaux Courrier commercial, archivage, classement, pointage Traitement de commandes clients, édition, tri des bons par tournée Saisie et traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant aux opérations de licences bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
1) Entreprise : Société internationale dans le secteur du divertissement 2) Contrat : CDD, non cadre, 35h par semaine 3) Date d'embauche : ASAP idéalement (le client peut attendre la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Stores de Tournus est une société crée en 1942, familiale qui fabrique tous types de stores sur mesure grâce à notre usine située en Saône et Loire dans la ville de Tournus. Nous avons un point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e ADV (H/F)
ACI GROUPE - 77 - ESBLY
ACI, jeune groupe en cours de développement, imprégné d'une histoire industrielle riche de presque 100 ans au travers de nos sites industriels, est une ETI française offrant des solutions à haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VAZIVA - 75 - PARIS 15
Vaziva est l'émetteur nouvelle génération de dotations cadeaux, culture, vacances et déjeuner sur la 1ère carte de paiement multi-dotations Mastercard managée pour les Comités Sociaux et Economiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)