- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 175QVZP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 175QVZP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
Vaziva est l'émetteur nouvelle génération de dotations cadeaux, culture, vacances et déjeuner sur la 1ère carte de paiement multi-dotations Mastercard managée pour les Comités Sociaux et Economiques (CSE), les Ressources Humaines (RH), les entreprises et collectivités. Notre solution intègre une intelligence artificielle générative (IA) qui organise la gestion des dotations sociales selon les dépenses des salariés. Basé à Paris 15ème, vous intégrerez l'équipe Administration des ventes qui est supervisée par le Responsable ADV et vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres services. Vos missions orientées satisfaction clients iront de la prise de commande à la livraison de nos produits, en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente. Vous serez ainsi au cœur d'un écosystème et interagirez avec différents types d'interlocuteurs, internes comme externes. Vos principales missions seront les suivantes : - Enregistrement des commandes via notre outil de gestion - Planification et suivi des livraisons en lien avec le prestataire logistique - Création et suivi de la facturation - Elaboration de tableaux de bord de suivi - Suivi quotidien des demandes clients - Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services Profil recherché : De formation Bac +2/3 (BTS Négociation et relation clients, BTS Management des unités commerciales, Licence Administration économique et sociale.). - Fiable, rigoureux(se), méthodique et organisé(e) - Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office) et vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (logiciels de gestion) - Polyvalent(e), vous ne redoutez pas les tâches administratives et vous savez résister à la pression des délais - Vous êtes mobile apte à participer de façon active aux différents évènements, afin de contribuer à l'évolution de la société Les avantages : - Titre de transport pris en charge à 50% - Mutuelle avantageuse chez Hoggo / SideCare - Notre carte Vaziva Mastercard remplie d'avantages salariés : titres cadeaux, vacances et restaurant - Un accès à notre billetterie avantages avec plus de 50 000 offres (parcs, spectacles, cinémas, voyages, culture.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
VAZIVA
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) supply chain / ADV (H/F) à 80% (H/F)
EDGYN - 75 - PARIS 14
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) supply chain / ADV pour un temps partiel de 4 jours / semaine. Au sein de l'équipe Supply Chain de 3 personnes, vous serez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV et facturation en alternance F/H (H/F)
IMAGINE OPTIC - 91 - ORSAY
Véritable appui tant de notre service commercial que de notre service comptabilité, vous participerez à l'administration des ventes (ADV) et à la comptabilité fournisseur tenue de notre ERP. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - LE MESNIL AMELOT
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi du portefeuille clients - Optimisation des coûts - Gérer et veiller au respect des contrats - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F - PME DYNAMIQUE (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME (spécialisée dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes / appui commercial (H/F)
EFFISTYL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le vêtement pour la danse d'un côté (www.bailarem-pro.fr) et l'événementiel et la scène de l'autre (www.bailarem-studio.fr) depuis 1995....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant aux opérations de licences bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
1) Entreprise : Société internationale dans le secteur du divertissement 2) Contrat : CDD, non cadre, 35h par semaine 3) Date d'embauche : ASAP idéalement (le client peut attendre la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à notre responsable de l'ADV, vous aurez pour rôle de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise dans ses tâches administratives au quotidien. Vous aurez pour principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F - PACKAGING HAUT DE GAMME (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 08
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné.e par l'ADV, ses enjeux et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent et central au sein d'une PME familiale leader sur son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
GROUPE CREATING - 75 - PARIS 08
Le Groupe Team Creatif est une des plus grandes Agences internationales de Conseil en Design Global. Nous travaillons pour les plus importantes marques de Grande Consommation (Bjorg, Bonduelle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)