- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 177DLZY
Resposable polyvalent (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 177DLZY
Resposable polyvalent (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des opticiens indépendants du monde entier. Commercial - Préparation et participation aux salons professionnels internationaux / Showrooms. - Support et encadrement des commerciaux de terrain. - Participation aux négociations commerciales avec les clients, les agents commerciaux et les distributeurs. - Travail de fidélisation de la clientèle : suivi téléphonique, emailing. - Tenue du fichier client, mise à jour des données sur les sites web. Administration des ventes - Saisie des commandes, lancement de la fabrication en relation avec l'équipe de production. - Suivi des délais, information aux clients. - Facturation, emballage et expédition. - Gestion des stocks de PLV, emballages nécessaires aux expéditions de commandes. - Gestion des stocks de matières premières, en lien avec l'équipe de production. - Suivi du SAV. Comptabilité / Gestion - Tenue de la comptabilité courante sur l'outil de comptabilité en ligne (achats, ventes, banques) en collaboration avec l'expert-comptable. - Reporting hebdomadaire : trésorerie, suivi du chiffre d'affaires et des commandes en cours, force de vente. - Déclarations d'échanges de biens une fois par mois. - Suivi et relance des paiements clients. - Suivi et règlements des factures fournisseurs. - Gestion des calculs de commissions des représentants. - Inventaire annuel. - Recherches et calculs de crédits d'impôts et subventions. Montage de dossiers. Social - Suivi des présences / absences des salariés pour établir les variables mensuelles de paies. - Informations aux salariés. - Gestion des inscriptions mutuelle et prévoyance. - Prises de rendez-vous pour les visites médicales du travail. Gestion administrative - Gestion des stocks de fournitures diverses de fonctionnement. - Courrier. - Accueil téléphonique.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de lunettes
Entreprise
UNDOSTRIAL
10 à 19 salariés
M. Lucas de Staël
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F) 543H (h/f)
IZIWORK - 92 - Plessis-Robinson
Nous recherchons un Assistant ADV Commandes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée dans les locaux de notre client, un groupe d'automobile de renommée internationale. À propos de la mission En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS - 93 - VILLEPINTE
En relation avec le service commercial FRANCE, vous serez chargé(e) du suivi administratif des clients: envoi d'échantillons ou documentation, de devis jusqu'à la facturation. Vous assurez aussi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Resposable polyvalent (H/F)
UNDOSTRIAL - 75 - PARIS 19
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Saint-Aubin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ALANTYS GREEN ENERGY - 95 - ARGENTEUIL
Créée en 2021, Alantys Green Energy commercialise et installe des bornes de recharge de véhicules électriques. Afin d'accompagner sa croissance et structurer son activité, l'entreprise recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tarif ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ANVERGURE INTERIM - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans les équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV GMS - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 14e Arrondissement
MISSION Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Manager Assistant (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour notre client des Chargés d'Exploitation - Chefs de Régulation H/F en CDI Notre client a pour objectif de garantir la sécurité et la régularité de ses voyageurs sur son réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TBRP GROUP - 75 - PARIS 03
TBRP Group, distributeur multi spécialiste des métiers techniques et des professions d'art. Notre raison d'être est de fournir aux métiers d'art, de manière durable et responsable, tous les moyens...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)