- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 177DMBJ
Resposable polyvalent (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 177DMBJ
Resposable polyvalent (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des opticiens indépendants du monde entier. Commercial - Préparation et participation aux salons professionnels internationaux / Showrooms. - Support et encadrement des commerciaux de terrain. - Participation aux négociations commerciales avec les clients, les agents commerciaux et les distributeurs. - Travail de fidélisation de la clientèle : suivi téléphonique, emailing. - Tenue du fichier client, mise à jour des données sur les sites web. Administration des ventes - Saisie des commandes, lancement de la fabrication en relation avec l'équipe de production. - Suivi des délais, information aux clients. - Facturation, emballage et expédition. - Gestion des stocks de PLV, emballages nécessaires aux expéditions de commandes. - Gestion des stocks de matières premières, en lien avec l'équipe de production. - Suivi du SAV. Comptabilité / Gestion - Tenue de la comptabilité courante sur l'outil de comptabilité en ligne (achats, ventes, banques) en collaboration avec l'expert-comptable. - Reporting hebdomadaire : trésorerie, suivi du chiffre d'affaires et des commandes en cours, force de vente. - Déclarations d'échanges de biens une fois par mois. - Suivi et relance des paiements clients. - Suivi et règlements des factures fournisseurs. - Gestion des calculs de commissions des représentants. - Inventaire annuel. - Recherches et calculs de crédits d'impôts et subventions. Montage de dossiers. Social - Suivi des présences / absences des salariés pour établir les variables mensuelles de paies. - Informations aux salariés. - Gestion des inscriptions mutuelle et prévoyance. - Prises de rendez-vous pour les visites médicales du travail. Gestion administrative - Gestion des stocks de fournitures diverses de fonctionnement. - Courrier. - Accueil téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de lunettes
Entreprise
UNDOSTRIAL
10 à 19 salariés
M. Lucas de Staël
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation service ADV (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Au sein de notre agence IDF, sous la responsabilité du responsable ADV marchés privés, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Saint-Aubin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Resposable polyvalent (H/F)
UNDOSTRIAL - 75 - PARIS 19
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV FILIALES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - VINCENNES
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes filiales H/F pour son client basé à Vincennes. Missions: - Assurer la réception, enregistrement, suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV international (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
La mission se déroulera au sein du "Service Clients International" Le "service clients international" est composé de 8 personnes qui ont pour mission de traiter des questions / litiges clients. Ces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV JUNIOR H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en brie UN ASSISTANT ADV JUNIOR H/F Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LEASAMETRIC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre société forte d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de haute technologie un(e) assistante(e) ADV, vous serez en charge de répondre aux demandes de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)