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- Détail de l'offre 177DQRP
Assistant Administratif et juridique (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 177DQRP
Assistant Administratif et juridique (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire évoluer ! Nous avons besoin de vous pour contribuer à nos missions ordinales dans le cadre d'une délégation de service public : Maintenir les principes déontologiques de la profession ; Développer la compétence de nos membres ; Contribuer à la promotion de la sante publique et a la qualité des soins. Venez avec nous au sein de L'Ordre National des infirmiers, instauré par la loi du 21 décembre 2006, regroupant toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit leur mode d'exercice, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires. Notre Conseil Régional d'Ile-de-France recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Juridique afin de renforcer ses équipes sur Villeneuve d'Ascq. Rattaché(e) au Responsable administratif régional, vous êtes en charge des missions suivantes : Missions administratives (90% du poste) : Traitement du courrier (postal, digital) et suivi auprès des personnes concernées ; Accueil téléphonique et physique ; Traitement administratif des demandes liées aux dossiers infirmiers et transmission des informations aux différents services (Présidents de Conseils, RAR, service juridique ) ; Reporting régulier (administratif et juridique) de l'activité des conseils ; Organisation des séances de Conseil et des réunions (préparation, compte-rendu ) ; Classement et archivage. Missions juridiques (10% du poste) : Apporter une réponse de premier niveau aux questions juridiques dans les domaines de compétence du conseil (inter)départemental et en lien avec le service juridique. Cette liste n'est pas exhaustive et peut varier en fonction des priorités de l'activité. Votre Profil : Disposant d'un niveau BAC à BAC+2/+3 maximum ou d'une solide formation administrative, vous justifiez d'au minimum deux ans d'expérience dans un poste d'assistant administratif et d'une bonne maitrise des outils bureautiques. Votre aisance relationnelle est un atout pour le travail en équipe ainsi que votre organisation, rigueur et curiosité. Vous savez également faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité tout en ayant le sens du service. Ce poste est fait pour vous ! Avantages : -télétravail 1 à 2 jours par semaine après 6 mois d'ancienneté -remboursement abonnement transport 50% -carte restaurant 9€ par jour (prise en charge à 60% par l'employeur)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2184.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS
1 ou 2 salariés
M. Clémence BAILLE
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