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- Détail de l'offre 177DRFQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 71 - BLANZY
Offre n° 177DRFQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - BLANZY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Entreprise handi-bienveillante
Vous interviendrez Au sein de notre Pôle Gestion et Développement qui intervient sur six champs clefs indispensables au bon fonctionnement de nos établissements : les ressources humaines, la gestion budgétaire et financière, le patrimoine et la sécurité, la qualité et la prévention des risques, les systèmes d'informations, ainsi que les projets et le développement. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion administrative tout en démontrant un sens de rigueur, organisation et autonomie. Vous assurez les missions suivantes : - Assurer le secrétariat de la directrice RH (rdv, agenda, dépôt des accords, courriers, compte rendu etc.) - Gérer le standard RH - Saisir et gérer la base documentaire RH sur le logiciel AGEVAL - Etre en appui sur l'administration de la formation : réservation de salle, repas, envoi des convocations - Mettre à jour les process RH - Participer activement aux projets du Service RH PROFIL RECHERCHÉ - Diplôme Bac à Bac + 2 dans le domaine administratif - Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, .) - Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe - Dynamique et enthousiaste - Rigueur organisationnelle et méthodique Prise de poste : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1995.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Domaine administratif
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Océane GODILLON
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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