- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 177DRPD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 177DRPD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Le marché de la canette poursuivant son expansion, notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum. Voici une journée type au sein de notre client en pleine croissance : Chaque jour, l'assistante ADV administre les dossiers clients et enregistre les commandes. Les devis de facturation, la gestion des stocks et du recouvrement font aussi parti de ses tâches principales. Récapitulons la nature du travail attendu : -Gestion des commandes clients (de la commande à la livraison) ; -Organisation des livraisons ; -Gestion de la relation avec les transporteurs, clients, fournisseurs ; -Gestion des litiges ; -Participation aux actions commerciales et marketing ; -Gestion de stocks ; -Création et suivi de la facturation ; -Suivi de l'activité. Votre profil est doté d'un parcours avec une formation en Bac 2 dans le commerce international. A cela, les compétences linguistiques apparaissent comme évidentes. En plus des langues courantes (anglais, espagnol, français et/ou Italien), un bon sens de la relation client est fortement souhaitable. Face aux tâches administratives, rien ne vous fait peur et en termes de savoir-être, la communication orale et écrite vous sont fluides. De plus, le lien entre les services de logistique, clients et fournisseurs est permanent, l'appréciation du travail en équipe va de pair avec cet aspect du poste. Des qualités de diplomatie et gestion de conflits en cas de litige sont toujours un plus. Contrat : CDD Horaires : 39heures Lieu : La Ciotat Salaire : 30/34K brut annuel Avantages : 1 jour de RTT par mois en plus de vos congés payés ASAP
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le marché de la canette poursuivant son expansion, notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum. Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 13 - ROUSSET
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
13 - MARSEILLE 08
Entreprise marseillaise d'import et de distribution de produits alimentaires surgelés, issus des océans, de l'aquaculture et de l'agriculture, recrute un.e Assistant.e Achat avec un excellent niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
ADEQUAT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents pour son client basé sur Marseille : ASSISTANT ADV (F/H) Missions : - Gestion complète du processus des commandes clients, de la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. Vos missions principales seront : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes **Poste ouvert aux personnes en situation de handicap** Démarrage à partir de juillet 2024. Définition du poste & Compétences requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif commercial et projet (H/F)
LES CIRIERS DE PROVENCE - 13 - GREASQUE
Dans le cadre de notre croissance continue, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) avec une orientation commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)