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Gestionnaire au service de la paierie départementale à Tours (H/F) 37 - Tours
Offre n° 177FPBT
Gestionnaire au service de la paierie départementale à Tours (H/F)
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
La Paierie départementale comprend un effectif de 19 agents ; le service gère les budgets et tient la comptabilité du Département , de syndicats à vocation départementale ainsi que de 17 EHPAD. Nous vous proposons un travail au sein d'un collectif dynamique, dans des locaux rénovés, avec des outils informatiques modernes. Au-delà du fort sentiment d'appartenance au service public, travailler à la DGFiP c'est aussi bénéficier d'une formation adaptée, de conditions de travail motivantes où la qualité du collectif de travail prime. Vous avez le sens des relations humaines, la volonté d'aider les redevables et donner du sens à votre métier dans un cadre agréable, rejoignez-nous ! Le service recrute 1 gestionnaire chargé d'exécuter de la dépense publique à Tours. Une formation et un accompagnement à la prise de poste sont prévus. Nous recherchons des collaborateurs qui aiment utiliser les nouvelles technologies de communication et travailler en équipe. Pour effectuer ces missions, les compétences attendues de nos futurs collaborateurs sont : - sens du travail en équipe - implication professionnelle forte Savoir-faire : - organisation - rigueur - capacités d'analyse. Compétences requises : - formation en comptabilité niveau BAC minimum - maîtrise de l'orthographe Connaissances recherchées : Maîtrise de la comptabilité privée (opérations courantes a minima) Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable. Pour postuler: uniquement en ligne à partir du lien suivant: https://www.passerelles.economie.gouv.fr/offre-de-emploi/emploi-gestionnaire-dans-le-service-de-la-paierie-departementale-a-tours-h-f_18246.aspx
- Type de contrat
-
CDD - 35 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2213.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- accueil du public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ
100 à 199 salariés
Mme CECILE LEMOINE
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