- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 177HDGZ
Adjoint(e) des cadres aux budgets annexes (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 177HDGZ
Adjoint(e) des cadres aux budgets annexes (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Lieux de travail : Site de Sainte Anne - 1 rue Cabanis -75014- PARIS Organisation du travail : Référent du suivi financier- Compte de résultats prévisionnels annexes du GHU DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances, Contrôle de Gestion, Facturation, Plateaux techniques emplois 10 cadres AAH ou ACH et 7 adjoints administratifs au sein des secteurs Budgets et Contrôle de gestion. Le GHU dispose de 10 comptes de résultats prévisionnels annexes (CRPA) pour un montant total de 32 M€ (dont une école, un EHPAD, une USLD, une MAS et six CRPA médico-sociaux.) Le secteur finances budgets annexe est placé sous l'autorité du directeur adjoint des Finances et de la directrice adjointe chargée des Activités médico-sociales et de l'Action sociale. DESCRIPTION DU POSTE Le rôle de l'adjoint de cadres est d'assurer les missions de référent finances pour les services ordonnateurs et la trésorerie. Mais également de participer à l'élaboration et au suivi des CRPA. En collaboration avec l'AAH responsable du secteur, l'ACH référent et un adjoint administratif. MISSIONS - Produire les cadres budgétaires de l'EPRD, décisions modificatives, rapport infra-annuel et compte financier des CRPA. - Produire les tableaux de bord de suivi budgétaire et de gestion. - Préparer les réunions de suivi budgétaire avec les directions fonctionnelles support. - Réaliser les opérations de clôture en lien avec l'AAH. - Veiller à la qualité des écritures comptables dans le cadre de la nomenclature. - Répondre aux enquêtes relevant du domaine financier. - Participer aux réunions cadres de la DAF. PROFIL Savoir-faire - Expérience en comptabilité publique hospitalière. - Bac +2 dans le domaine comptable. - Connaissance en comptabilité/gestion/ finances. - Connaissance de l'EPRD et de la nomenclature comptable. - Maîtrise des outils bureaucratiques. Savoir-être - Rigueur et efficacité dans l'organisation du travail - Capacité d'adaptation et d'autonomie - Capacité d'initiative, de gestion des priorités et de respect des délais. - Sens du travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2287.0 Euros à 2441.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Superviser une clôture comptable
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS -
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE (H/F)
CIMEM - 92 - VAUCRESSON
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE Entreprise : Leader mondial du développement, de l'industrialisation et de la production des systèmes antivibratoires destinés à l'industrie automobile :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN CONTROLEUR DE GESTION - H/F (H/F)
ETS PUBLIC NATIONAL A KOENIGSWARTER - 91 - EVRY COURCOURONNES
Contexte de recrutement : L'EPNAK est un établissement public gérant des unités, services, dispositifs et plateformes médicosociales dans le secteur du handicap et de la protection de l'enfance. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Litiges (H/F)
CAMPARI FRANCE - 75 - Paris
Le/la responsable litiges fait partie de l'équipe finance, et plus précisément de l'équipe contrôle de gestion. Œuvrant sur l'activité distribution, son rôle est double : solutionner les contentieux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DE GESTION FRAIS COURANTS (H/F)
75 - PARIS 08
Nous recrutons un profil de consultant (H/F) pour occuper le poste de coordinateur de gestion des frais courants. Dans le cadre de cette fonction vous interviendrez chez des clients du secteur OIL &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleuse / Contrôleur de gestion - CDI Paris 6ème (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 75 - PARIS 06
Au sein de notre direction financière, vous prendrez en charge tout particulièrement les missions de contrôle de gestion de la fondation et d'audit interne. En appui des responsables de service vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion junior (H/F)
AUTISME EN ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de la démarche d'amélioration de la qualité du siège social, Missions du poste : Veiller à la gestion économique des établissements, services et du siège social Veiller à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôle de Gestion Corporate (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 12e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur alimentaire, un Contrôleur de Gestion Corporate F/H. Bras droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
TANT MIEUX PROD - 75 - PARIS 20
1. Coordonne et supervise la comptabilité, la gestion des fonds ainsi que la trésorerie. Supervise les déclarations comptables et fiscales. S'occupe des budgets et du reporting. Est en mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion
BVD FR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
En rejoignant Bureau Vallée en tant qu'assistant contrôle de gestion, vos missions seront de : - Produire les tableaux de bord économique hebdomadaire et mensuel - Suivre le tableau de bord ASE du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)