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- Détail de l'offre 177HHLD
Assistant(e) Administratif (ve) Polyvalent(e) (H/F) 82 - ALBIAS
Offre n° 177HHLD
Assistant(e) Administratif (ve) Polyvalent(e) (H/F)
82 - ALBIAS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un/une Assistant(e) pour l'établissement situé à Albias, avec une prise de poste dès que possible. Vous serez en charge de : - Accueil téléphonique et définition du dépannage à réaliser - Dispatching auprès des équipes de dépannage. - Procéder à l'enregistrement des éléments de facturation et à l'orientation du dossier - Gestion de la boite mail - Relance des dossiers clients - Participation administrative Vous travaillerez du lundi au vendredi, ainsi qu'un samedi sur quatre selon un roulement. PROFIL Nous attirons particulièrement votre attention sur les particularité du poste et de l'activité de dépannage automobile qui nécessitent de l'autonomie, de la mémoire, une capacité de prise de décision et de réactivité, un sens du contact client et de la diplomatie, de la capacité d'adaptation et de la discrétion. Compétence : Maitrise des outils informatiques, Autonomie, Proactivité, être capable de prise d'initiative. Expérience : Vous devez avoir une expérience d'au moins 1 an sur un poste type relation client, service après vente, dispatching d'activités sur plateforme téléphonique....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
ou 39 H 00 - Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - voir texteCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
GARAGE OLIVIER
20 à 49 salariés
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