Conseiller / Conseillère Hotline Service Client (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 177HYDD
Conseiller / Conseillère Hotline Service Client (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les orienter et leur apporter des réponses adaptées. Cela comprend : - La prise en charge des appels entrants/ sortants et chat des particuliers et/ou professionnels - L'accueil et la réponse aux sollicitations - La qualification et la formalisation des demandes Qualifications Prêt(e) à vous investir durablement, vous disposez d'un excellent discours client et vous êtes à l'aise au téléphone. Rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et d'excellente capacités relationnelles ! Les connaissances techniques attendues - Maitrise des outils bureautiques et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles Les expériences appréciées - Une expérience dans la relation client serait un plus pour ce poste ! Pas de télétravail possible ! Les horaires de travail peuvent ne pas coïncider avec le passage des transports en commun.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - poste similaire ou commerceCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
![Logo de l'entreprise ESDI EUROPEAN HELP DESK](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/6gUDkSBxiiKkGwVyDkUjP1GCl4AWnOpL.png)
ESDI EUROPEAN HELP DESK
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.esdi.fr
Partenaire de choix des entreprises françaises, ESDI offre des solutions sur-mesure dans la gestion des services informatiques et de la relation client. Expert reconnu dans le management des services et des moyens, la gestion et l externalisation des processus métiers ou le déploiement, ESDI met son savoir-faire au profit des entreprises de la distribution, des services et de l industrie. Animée par la culture de la performance et de la satisfaction client, le groupe compte 290 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de communication (H/F)
EST'M - 90 - Belfort
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Belfort, un(e) Chargé(e) de communication en alternance dans le cadre de la préparation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - Belfort
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service client SAV H/F
90 - Belfort (Territoire de)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable Service client/SAV H/FMission :Missions :Assurer avec réactivité, la prise en compte des dossiers « services clients », tout en minimisant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : Rattaché(e) au (à la) Manager Univers Adjoint(e), il (elle) est garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client SAV H/F
Sofitex - 90 - BEAUCOURT
POSTE : Responsable Service Client SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable Service client/SAV H/F Mission : - Missions : - Assurer avec réactivité, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 68 - PFASTATT
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle au sein d'une banque coopérative régionale engagée dans le développement économique durable de son territoire ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Exploitation et de Service aux Clients en alternance F/H - Logistique (H/F)
La Poste - 25 - AUDINCOURT
Descriptif du poste: Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Vous rejoindrez la Branche Service Courrier et Colis du Groupe La Poste....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
IKEA - 68 - MORSCHWILLER LE BAS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service client H/F - Mulhouse
Schenker Deutschland AG - 68 - MULHOUSE
Nous recherchons un·e responsable service client sur notre agence à Mulhouse. Vos principales missions consisteront à : - Encadrer une équipe de 3 collaborateurs - Répondre aux requêtes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Service Clients France h/f F/H - Administration des ventes et SAV
Groupe Waterair - 68 - SEPPOIS LE BAS
Descriptif du poste: Nous recherchons notre : Directeur Service Clients France (H/F) Rattaché à la Division Commerciale Groupe, vous mettez en oeuvre la stratégie de développement de nos services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)