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- Détail de l'offre 177JBDN
Assistant administratif et comptable (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 177JBDN
Assistant administratif et comptable (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable de gérer des tâches administratives, comptables et de ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant et l'ensemble de l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise. Missions principales Gestion de l'administratif interne à EUROSATCOM : - Gérer l'ensemble des prestataires (assurance, banque, avocat, comptable, ménage, informatique, etc.) et optimiser leur utilisation. - Remettre en question les prestataires historiques pour optimiser les coûts et la qualité des services. - Gérer les questions de qualité (RSE, etc.). Gestion de la trésorerie : - Payer les factures et faire le suivi des règlements clients. - Établir des prévisionnels de trésorerie semestriel et annuel en fonction des frais fixes et de l'activité. Gestion de l'intégration et de l'exploitation du module COMPTA dans notre ERP : - Collaborer avec l'équipe commerciale pour l'intégration et l'exploitation du module comptabilité. - Recevoir le support du dirigeant pour cette mission. Gestion des questions RH : - Gérer les congés, jours fériés et la paye des employés. - Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers du personnel. Profil recherché - Expérience significative en gestion administrative, trésorerie/compta - Expérience RH est un plus - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion comptable et administrative. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Bonnes capacités de communication et aptitude à travailler en équipe. - Rigueur, autonomie et proactivité. - En recherche de stabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Conseiller une organisation, une structure
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
EUROSATCOM VSATECH ASSOCIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Samy Nasrallah
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