Offre n° 177GFYR
Assistant comptable F/H
94 - Orly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Notre client conçoit, aménage et gère des aéroports dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE. Rejoindre les équipes de notre client, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec eux l'aéroport de demain. C'est aussi porter les valeurs d'hospitalité et proposer une expérience sur mesure. Au sein de la comptabilité Fournisseurs, vous aurez la charge des opérations suivantes : -Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs et des opérations associés (acomptes, retenues des garanties, cautions, etc ...) -Suivi d'un portefeuille fournisseurs (analyse et suivi des relances) et participation aux revues de balance fournisseurs dans le cadre de la gestion de son portefeuille -Préparation d'analyses ponctuelles demandées dans le cadre de l'activité fournisseurs Vous travaillerez au sein d'une équipe de 10 à 12 personnes. Le poste nécessite des contacts fréquents avec les services du Contrôle de Gestion, les Unités Opérationnelles, mais également avec les fournisseurs et la Direction des Achats. Titulaire d'un BAC ou niveau BTS dans une filière Comptable, vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans la comptabilisation. Vous avez une bonne connaissance en matière de comptabilisation fournisseurs et traitement de la TVA associée. Vous avez la connaissance des problématiques liées aux marchés de travaux. Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques, Excel et Word. Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité rédactionnelle appréciée. Une expérience dans le secteur du BTP est appréciée. Informations complémentaires : Type de poste : intérim, à pourvoir dès que possible Durée : 4 mois Localisation : Orly Rémunération : 27 118, 60 EUR bruts annuels Avantages : -Restaurant d'entreprise -Transport parisien remboursé à 100% Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/H13gICufTpUrAVU6TAAu9uQRFEGc0oMz.png)
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AIDE COMPTABLE (H/F)
TUTELIA - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
MERCI DE JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION A VOTRE CANDIDATURE. Vous établissez, élaborez et contrôlez les comptes-rendus de gestion des majeurs protégés pour les remettre au greffier du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
MUTUALISATION POUR L'ACCOMPAGNEMENT A LA - 75 - PARIS 10
Vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise innovante, porteuse de valeurs fortes ? L'économie sociale et solidaire, le respect de l'environnement, la qualité d'accueil, la place centrale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
CENTRE HUBERTINE AUCLERT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Centre Hubertine Auclert recherche son futur chargé de gestion administrative et financière (H/F). Organisme associé de la Région Ile-de-France, le Centre Hubertine Auclert est le centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Description du poste En relation avec différents interlocuteurs ou services (élus du personnel, salariés, comptabilité ...). Le rôle est d'assurer la gestion administrative des prestations organisées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Saisie des écritures comptables Contrôle des notes de frais Organisation des déplacements Gestion du recouvrement des factures impayées Gestion de la facturation clients Gestion des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / assistante administrative et comptable (H/F)
FEDERAT NAT CTRE LUTTE CONTRE LE CANCE - 75 - PARIS 13
Finalités : - Assister l'équipe comptable dans la gestion des dossiers et tâches administratives (saisies, classement, préparation de certaines tâches comptables.) - Assurer l'accueil et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 95 - ST GRATIEN
Notre client est une entreprise conviviale, numéro 1 dans la vente de fournitures et d'équipement de bureaux. En tant qu'assistant comptable spécialisé BATIGEST F/H, vous aurez en charge la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 78 - Pecq
Au sein d'une société à taille humaine, en lien directe avec votre direction, voici les missions qui vous seront confiées: - Accueil téléphonique et physique; - Suivi administratif des dossiers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
INSERT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
À propos d'Insert Leader français de l'affichage piéton avec plus de 100 000 panneaux publicitaires implantés au coeur des villes et une audience de 15 millions de piétons par jour sur l'ensemble du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de la Direction technique du patrimoine, vous avez pour mission de contrôler et valider les factures liées à l'entretien du patrimoine pour le compte des agences et de la gestion locative, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)