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Chargé de gestion administrative et financière (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 177CHDP
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Le Centre Hubertine Auclert recherche son futur chargé de gestion administrative et financière (H/F). Organisme associé de la Région Ile-de-France, le Centre Hubertine Auclert est le centre francilien pour l'égalité femmes-hommes. Créé en 2009 sous la forme d'une association, il rassemble des associations, des syndicats, des institutions comme les collectivités locales franciliennes. Sa mission consiste à sensibiliser, former et informer tous les publics à la nécessité de lutter contre les inégalités et les discriminations fondées sur le sexe et à promouvoir l'égalité femmes - hommes. Il apporte de l'expertise et des ressources sur ces thèmes aux actrices et acteurs du territoire francilien, notamment à travers la production d'études, la conception d'outils et l'animation de formations. Depuis 2013, le Centre Hubertine Auclert intègre l'Observatoire régional des violences faites aux femmes. Positionnement : Ce poste est rattaché à la responsable administrative et financière. Son activité sera menée en collaboration avec l'ensemble de l'équipe. MISSIONS Le ou la chargé de gestion administrative et financière : - Assure le classement des pièces comptables et leur suivi analytique - Prépare les règlements et facturations - Contribue au suivi du budget et de la trésorerie - Contribue à la clôture de l'exercice comptable, en lien avec l'experte comptable - Participe à la préparation des éléments de paies - Participe à l'organisation des temps statutaires - Participe à la création d'une base de données des contacts du centre - Assure le soutien logistique de l'activité (locaux, matériel, fournitures) - Participe à l'activité générale du centre PROFIL - Bac +2/3 Gestion, Comptabilité ou expérience sur des postes similaires - 3 ans d'expérience professionnelle - Très bonne maitrise des outils informatiques et du Pack Office, excel en particulier (un exercice pratique lors de l'entretien) - Rigueur, autonomie, capacité d'organisation et d'anticipation - Intérêt pour le secteur de l'égalité femmes-hommes CONDITIONS DE TRAVAIL - 25 jours de congés payés et 16 RTT annuels (37,5h/semaine) - Possibilité de télétravail (2 jours par semaine) - Prise en charge tickets restaurant 60% + restaurant d'entreprise - Prise en charge mutuelle 50% - Prise en charge pass Navigo 75% ou forfait vélo Date limite de candidature : 07 juillet 2024 Candidature à adresser par mail à recrutement@hubertine.fr Objet du mail : « Candidature ADM - NOM PRENOM » Intitulé des pièces jointes : Lettre de motivation : « ADM - NOM PRENOM - LM » CV : « ADM - NOM PRENOM - CV »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion ou comptabilité
Compétences
- Codifier une facture
- Comptabilité analytique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CENTRE HUBERTINE AUCLERT
10 à 19 salariés
Mme Laura Noizet
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