- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 177JBXP
CHARGE DE FACTURATION & ADV (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 177JBXP
CHARGE DE FACTURATION & ADV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Le Groupe Alixio, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd'hui plus de 790 collaborateurs répartis sur une vingtaine d'entités spécialisées, 120 M€ de CA en 2021, 90 implantations en France et à l'international et + de 600 clients accompagnés depuis sa création. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Aujourd'hui, nous recrutons pour notre siège social un(e) Chargé de facturation en CDI Vos missions : - Traiter l'ensemble des éléments liés à la facturation de nos différentes prestations (forfaits et activités) - Suivre les facturations et projets avec les états comptables, - Saisir la production des projets du périmètre confié - Intégrer les provisions des projets (provisions contractuelles, pénalités) - Participer aux points projets/ facturation avec les chargés de projets - Réaliser les relances et le suivi des dossiers - Émettre et adresser les factures aux clients du périmètre confié - Assurer l'interface avec les services opérationnels - Intervenir sur la partie publique et privée de nos activités Votre profil : - Bac + 2 minimum type BTS Assistant de Gestion - Maîtrise du Pack Office (Excel) - Expérience d'au minimum 1 an sur un poste similaire - Organisé, rigoureux, sens de l'analyse, esprit d'équipe - Bon relationnel - Autonome Le poste : - Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération : 2200 euros bruts + prime sur objectif + intéressement + prime de vacances - Durée du travail : 37h - 12 jours de RTT - Télétravail - 100% transports remboursés Processus recrutement : Après un premier entretien de préqualification avec le recruteur, nous enverrons une synthèse au manager. S'en suivra un entretien physique ou visio avec le manager (possibilité de cas pratique pour certains postes). Une réponse vous sera donnée dans un délai de 2 à 4 semaines maximum. Vous voulez intégrer une équipe soudée, humaine et participer à une grande aventure collective au sein de l'entreprise référente en matière de ressources humaines ? Postulez ici ou sur notre site internet : https://alixio.fr/ et notre page Welcome To The Jungle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
ALIXIA SUPPORT
20 à 49 salariés
Mme Catherine GALLOUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), un.e Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE CENTRE EST - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Centre-Est, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F en CDD. Ce poste est basé sur notre site de Lyon, dans le secteur de la gare Lyon-Perrache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Avant-vente...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France/Export (H/F)
GAUZY - SafetyTech - 69 - BRIGNAIS
Poste ouvert en CDI - Brignais (69), 20 mn au SO de Lyon - Prise de poste d'ici début septembre Gauzy est un leader mondial dans la science des matériaux, axé sur la recherche, le développement, la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AXEO MEDICAL - 69 - LYON 03
En tant qu'Assistant(e) de direction, vous serez responsable d'assister les commerciaux du service handicap et du service Maintien à Domicile dans leurs fonctions. Vos tâches incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
APRO INDUSTRIE - 69 - FEYZIN
Sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions sont : Gestion commerciale : - participation à l'accueil téléphonique du service commercial - renseignement de la fiche client pour la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANTE ADV H/F (H/F)
ACTUAL SAINT LAURENT 3269 - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Actual, entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à pourvoir rapidement à CHAMPAGNE AU MONT D'OR 69410. En tant qu'ASSISTANT...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront : Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Emile MAURIN (www.maurin.fr), groupe de distribution de fournitures industrielles, forte notoriété, implanté sur le territoire national, 640 personnes, 258 M€ de CA, forte croissance, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)