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Assistant Centre culturel Améthyste et Chargé d'accueil (H/F) 29 - CROZON
Offre n° 177JTHR
Assistant Centre culturel Améthyste et Chargé d'accueil (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Assistant.e au service Centre culturel - Assurer l'accueil du centre culturel L'Améthyste : du public (physique, téléphone, mail), des artistes (logistique catering, hébergement, préparation des loges, achats.). Coordonner l'équipe de bénévoles. Gérer le bar, déclarations, stocks. - Assurer la mise en place et le suivi de la billetterie : vente des billets et gestion de la caisse, suivi de la billetterie dans les différents points de vente, - Développer les publics du centre culturel : assurer le lien avec les collectivités, les CE, les associations partenaires. - Travaux de comptabilité / secrétariat : recherche de fonds, dossiers de subvention, comptabilité régulière, devis, factures, bons de commande, Guso (guichet unique du spectacle occasionnel), état des recettes, rédaction des contrats, conventions en lien avec la coordinatrice du centre culturel L'Améthyste, déclarations et suivi des droits d'auteurs, suivi des locations du centre culturel et prêts hors culture. - Assurer les missions SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes) : assurer la prévention et la sécurité des personnes et des biens, effectuer des rondes de prévention et de sécurité, tenir à jour la main courante et les registres de sécurité. - Assurer le suivi de la démarche Qualité - Sécurité - Social - Environnement - Energie du service Centre culturel en lien avec la responsable Qualité et l'animateur QSE Suppléance des Agents d'accueil (siège, antenne du Faou et autres) : - Accueil : téléphonique, gestion du courrier, des mails, réception des livraisons,... - Secrétariat - Gestions diverses : salles de réunions, mise en place des drapeaux, fournitures de bureau et du matériel d'entretien et d'hygiène.. L'agent pourra également réaliser différentes missions de renfort nécessaires au fonctionnement de la communauté de communes et du service public.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail certains soirs/w-e/fériés - Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Autonomie dans l’organisation du travail, Capacité
- Capacité confirmée à la communication
- Capacité à travailler en équipe et en partenariat
- Connaissance des missions des administrations
- Logiciels : Word, Excel, Sirius
- Techniques d’accueil, bureautique et secrétariat
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Poste à pourvoir au 1er septembre 2024. Candidatures à adresser à : M. le Président de la Communauté de Communes Presqu'île de Crozon - Aulne Maritime - ZA de Kerdanvez - BP 25 - 29160 CROZON, jusqu'au jeudi 1er août 2024 12h00.
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