Responsable planification (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 177JWFV
Responsable planification (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
01 CONTROLE, bureau de contrôle du groupe BATISANTE, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans l'amélioration de l'efficacité énergétique de leurs bâtiments. Nous recrutons pour notre Pôle Energie un Responsable en planification (f-h) en CDI. En tant que Responsable du service planification, vous animez et managez une équipe d'assistants planification située à Gennevilliers pour des missions terrain toute France. Vous participez à l'élaboration, à l'optimisation et à l'actualisation des plannings des auditeurs en coordination avec les managers technique et les service Adv, qualité, rapports, etc. Vos missions : -Superviser la planification des interventions, -Superviser et organiser l'activité de l'équipe, -Assurer personnellement certaines missions de planning sur des missions complexes ou en appui de vos équipes selon son niveau de charge, -Contrôler la réception des demandes d'intervention et établir l'ordre de traitement, -Optimiser les moyens à mettre en œuvre (déplacements, coordination des interventions...), -Informer la clientèle sur les modalités de réalisation des interventions (délais, prise de rendez-vous, affichage dates de passage...) et veiller à leur respect, -Suivre l'états des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et lancer la planification, -Suivre et analyser les données d'activité du service et proposer des axes d'évolution, -Élaborer et faire évoluer des procédures et en contrôler l'application, -Résoudre les litiges simples ou particuliers à l'amiable. De formation supérieure, vous avez une expérience dans la planification et dans le management d'équipes itinérantes. De nature communicante et organisée, vous possédez un excellent relationnel. Vous avez le sens de l'écoute et savez fédérez votre équipe. Le contexte de Startup (doublement du CA Performance Énergétique chaque année depuis 2022) au sein d'un groupe structuré implique d'être particulièrement à l'aise pour : -Proposer des évolutions d'organisation -Recruter de nouveaux collaborateurs au fur et à mesure de l'augmentation des capacités de production terrain -Connaitre des outils efficaces de planification et être capable de choisir et mettre en place les outils adaptés à l'entreprise Aisance rédactionnelle, téléphonique ainsi que sur les outils informatiques. Vous avez le sens de la relation client et du service client. Salaire à définir, RTT, tickets restaurant, mutuelle, accès aux avantages du comité d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
01 CONTROLE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux F/H
SYNERGIE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Nous recherchons un responsable des services généraux pour notre client qui est expert dans l'univers de la grande consommation, la grande distribution, les biens d'équipement, les services et le e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE l'UFR GESTION ET ECONOMIE (H/F)
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE - 75 - PARIS 05
RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE l'UFR GESTION ET ECONOMIE D'ENTREPRISE (UFR06) Sous l'autorité du Directeur de l'UFR06, le/la Responsable administratif/ve assure le pilotage des services administratifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager Gif sur Yvette (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 91 - Gif-sur-Yvette
OPAL, société dédiée au service aux occupants sur le marché de l'immobilier tertiaire, positionne des Hospitality Manager et/ou Officer chez ses clients qui souhaitent développer une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Drancy
L'ensemble scolaire Saint-Germain de Drancy recherche un(e) responsable administratif et financier dès septembre 2024, pour un poste de statut cadre, temps plein annualisé. L'ensemble scolaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité EMS Université Paris1 Pant (H/F)
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE - 75 - PARIS 05
Le responsable pilote et organise le service de la scolarité de l'EMS, il coordonne les procédures afférentes à ce service. Activités essentielles : - Encadrer et animer une équipe de 8...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Facility Manager-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du suivi des prestataires (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
Adecco recherche pour son client, important groupe bancaire un Chargé de pilotage de prestataires de restauration H/F Dans le cadre du lancement d'un appel d'offre pour l'ensemble du groupe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 17e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire distribue des produits cosmétiques. Son atout majeur est son positionnement premium sur le marché. Elle présente de nombreux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)