Assistant de gestion (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 177KBDR
Assistant de gestion (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Vos missions: - Accueil téléphonique et gestion des RDV - Gestion boite mail - Travaux administratifs - Répondre aux appels d'offress marchés publics Batiment ( experience obligatoire dans ce domaine d'au moins un an) - Gestion des fiches heures pour les salariés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : à voir suivant profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - reponse appel d'offre marché publicCette expérience est indispensable
Compétences
- Repondre aux appels marchés publics batimentCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
EUZENAT PEINTURE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/Technicienne de gestion administrative (H/F)
*LES SCIERIES DU MAINE - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Vous serez en charge de la gestion forestière, gestion facturation fournisseurs et clients, gestion contrats à l'International, Suivi des coupes Forêt, gestion de la production, relationnel avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
GEM53 - 53 - Gorron
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53), qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire et pour lequel nous proposons des compétences à temps partiel. Nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
53 - ST DENIS DE GASTINES
Description du poste : SODYTRANS, vous propose un poste d'assistant(e) d'exploitation.***Afin de renforcer l'équipe en place et d'accompagner le développement de notre agence, vous épaulez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dimotrans - EMPLOYE ADMINISTRATIF LOGISTIQUE - H/F
Dimotrans - 35 - TORCE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) au Chef d'équipe administratif, votre mission consiste à assurer le suivi administratif des opérations logistiques et de transport. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Alternance - Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Réclamation Clients H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Gestion Réclamation Clients H/F DESCRIPTION : Groupe agroalimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1 400 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Formation (H/F)
FITECO - 53 - LAVAL
RESPONSABILITÉS : Dans mon travail, je mets du cœur à l'ouvrage #ChezFiteco Laval ! #ChezFITECO Laval, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique Apres-Vente H/F
Crit - 35 - VITRE
POSTE : Assistant Technique Apres-Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé sur Torcé un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE APRES VENTE (H/F). Voici les missions que vous serez amenés à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Reclamation Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Gestion Reclamation Clients H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Gestion Réclamation Clients au sein d'un Groupe agroalimentaire de premier plan. Vos principales responsabilités...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Groupe agroalimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1 400 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la panification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)