- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 177KHGS
Assistant comptable (H/F) 60 - CHOISY AU BAC
Offre n° 177KHGS
Assistant comptable (H/F)
60 - CHOISY AU BAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, et proche de ses salariés F/H, dans un environnement convivial, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, leader en matière de maîtrise nuisibles, d'hygiène de l'air, d'assainissement et de incendie recherche un profil d'Assistant Comptable - RH (H/F) Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, votre rôle sera d'assurer le bon fonctionnement des opérations administratives. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Être responsable de la l'administration d'une agence c'est être polyvalent : - suivi des factures, - virement des salaires, - saisie des relevés d'heures, - établissement de notes de frais, - mise à jour des tableaux Excel, - renseigner les salariés sur des sujets en droit du travail, Et être en relation avec les clients. Le site est accessible en transport en commun Modalités contractuelles et avantages : CPS : Employé Type de contrat : Intérim vers un CDI Date de début de contrat : 01/09/2024 Durée du contrat : Contrat à la semaine (de 4 mois) Jours de travail : Du lundi au Vendredi Horaires : Amplitude horaires entre 7H et 18H30 Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine + heures supplémentaires (rémunérée) Rémunération selon profil : 2000EUR brut mensuel, évolutive Vous êtes rigoureux, réactif et à la fois ouvert d'esprit ? Parfait ! Vous avez des notions RH ? C'est encore mieux ! Postulez dès maintenant et laissez votre talent briller ! Alors, prêt à rejoindre l'aventure ? AVANTAGES PARTNAIRE : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE - ENTREPRISE HYBRIDE H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Compiègne
Votre mission: Au sein d'une entreprise à taille humaine dont l'activité est à mi chemin entre la comptabilité libérale et le cabinet comptable, vous pourrez gérer en toute autonomie les dossiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire comptable, achats, administratif (H/F)
ETABLISSEMENTS FAURE - 60 - LACROIX ST OUEN
Vos principales fonctions ; Gestion comptable et social (correspondant à un mi-temps) : Saisie de la comptabilité, Justification des comptes généraux, clients, fournisseurs et commerciaux, Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 60 - VERBERIE
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : Comptable (F/H) Vos missions : - Suivi de la comptabilité de 3 structures - Saisie de la comptabilité et pointage des comptes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur social (F/H)
EXPECTRA - 60 - Compiègne
Rattaché (e) au pôle social, soit au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, et sous la supervision du responsable de service, vous prenez en charge 40 dossiers, soit jusqu'à 300 paies. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
TAGA-SCIENTIFIQUE - 60 - CREIL
MISSION Au sein de l'agence comptable, dans le cadre de la dématérialisation des factures, de la mise en place du projet INFINOE (INformation FINancière de Organismes de l'Etat) et du changement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Noyon
Votre mission : Au sein d'un cabinet comptable, vous effectuez toute la gestion comptable et fiscales d'un portefeuille clients A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE D'ENTREPRISE EXPERIMENTE(E) (H/F)
OUIZIOU - 60 - COMPIEGNE
En partenariat avec les Groupes ARKEO et OUIZIOU SAS, le poste proposé sera intégré à GEFRACO, association mettant à disposition de ses entreprises adhérentes les missions et les services de Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
TAGA-SCIENTIFIQUE - 60 - BEAUREPAIRE
Au sein de l'agence comptable, dans le cadre de la dématérialisation des factures, de la mise en place du projet INFINOE (INformation FINancière de Organismes de l'Etat) et du changement de logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE TECHNICIEN SUPERIEUR (H/F)
APEI DES DEUX VALLEES SUD DE L AISNE - 02 - COYOLLES
Salarié(e) du Siège de l'Apei des 2 Vallées, vous travaillerez sous la responsabilité directe de la Responsable Administratif et Financier, en collaboration, avec les services du Siège et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MAIRIE - 02 - VILLERS COTTERETS
Ville de VILLERS-COTTERETS (Aisne) recrute un(e) Gestionnaire de paie (H/F). Adjoint Administratif (Cat. C) ou Rédacteur (Cat. B) Temps complet Recrutement statutaire ou contractuel Poste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)