- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 177KKVB
Assistant(e) de Gestion an ALTERNANCE 4 jours entreprise/5 (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 177KKVB
Assistant(e) de Gestion an ALTERNANCE 4 jours entreprise/5 (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Vous souhaitez vous investir dans une mission de développement avec des responsabilités dans un réseau d'avocats en plein accroissement ? L'AAMTI est une association d'avocats à notoriété nationale exerçant l'activité de mandataire en transactions immobilières. Premier réseau en France dans son secteur d'activité, l'AAMTI est en pleine croissance et recherche dans ce cadre un/une Assistant de Gestion en Alternance (fréquence 4 jours/5) Après avoir été formé(e), vous participerez à la gestion des tâches liées à l'activité de formation et à l'assistance des avocats mandataires en transactions immobilières notamment à la mise en place et au suivi administratif. Missions : - Gestion les appels téléphoniques et les courriels entrants - Accueil les visiteurs et les clients - Organisation des réunions et des événements externes - Préparation et mise à jour de documents administratifs - Utilisation de Word, Excel et Powerpoint pour la gestion quotidienne - Suivi des sections régionales et organisation des réunion au cours de l'année, - Organisation de salons, conférences et participation aux manifestations, - Suivi administratifs des inscriptions, des encaissements et émission de devis. Profil : - Bac +2 à Bac +5 - Bonne présentation, aisance à l'oral et à l'écrit, excellente orthographe - Très bonne organisation, sens des priorités, polyvalence, réactivité, autonomie, sens du travail en équipe, sens de l'implication - Bonne pratique des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint, Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'une envie d'apprendre, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Alternance Du lundi au vendredi Travail en journée Date de début prévue : 10/06/2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
A.A.M.T.I.
1 ou 2 salariés
Mme Sabrina JABRI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
75 - PARIS 17
Vous collaborerez étroitement avec la Responsable Qualité et Gestion des risques. Vos responsabilités comprendront : - Participer au suivi et à la préparation de la démarche de visite de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la métallerie-serrurerie basé à Aulnay-sous-Bois dans le 93, un assistant travaux H/F. Description du poste : Missions : - Assistanat des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) H/F CDD (H/F)
STUDYRAMA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste Rattaché(e) à la Directrice des Opérations spéciales, l'assistant(e) administratif(ive) Hors-Média aura pour principales missions : La réalisation des plans de diffusion pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
MECAFOR - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative avec comme missions : Administratif : - Accueil physique et téléphonique - Tri, classement et archivage de documents - Gestion de courriers -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LE CONCEPTE - 95 - DEUIL LA BARRE
Entreprise du BTP recrute un/une gestionnaire pour assurer le suivi fournisseurs . - gestion commandes - gestion des paiements selon facturation et contrôle . Poste évolutif vers d'autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative -ADV BackOffice (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour un CDD pour rejoindre notre équipe ADV BackOffice à Balard. PRINCIPALES MISSIONS - Contrôler et gérer les contrats dont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative de gestion (H/F)
SA-MDS - 93 - Montreuil
Nous cherchons un(e) assistant(e) administrative pour les missions suivantes: - gestion des agendas, organisation de réunions, - Gestion logistique, - Assistante classique: rédaction et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif du Centre technique municipal (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Sous la direction du Directeur du Centre technique municipal, vos missions sont : - la tenu du standard et l'accueil physique et téléphonique - le relais RH et CTM - la gestion des présences et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
JMN HOLDING - 95 - BEZONS
Activités Assistance auprès de la direction Gérer le courrier, organiser les réunions. Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des présentations. Assurer l'interface entre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et RH (CDD, temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - NANTERRE
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Assistant(e) administratif(ve) et RH F/H » pour un de nos clients. 1) Lieu de travail : Près de la Défense jusqu'à fin 2024. A partir de début...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)