- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 177KNHJ
ASSISTANT ADV (H/F) 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
Offre n° 177KNHJ
ASSISTANT ADV (H/F)
34 - Villeneuve-lès-Maguelone - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les secteurs du luxe, de la cosmétique, des vins et spiritueux, ainsi que de l'agroalimentaire. Afin de poursuivre son développement et répondre aux exigences croissantes de sa clientèle, l'entreprise recrute un poste ASSISTANT ADV (F/H) Mission : Sous la responsabilité de la Directrice de Pôle, et intégré dans l'équipe Administration Des Ventes (ADV - 2 collaborateurs), le poste consiste en la prise en la gestion administrative et commerciale du traitement des commandes entrantes des clients tout en assurant une liaison fluide entre les différents acteurs impliqués : clients, atelier de fabrication, fournisseurs et transporteurs. Profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste en ADV (Administration Des Ventes), idéalement dans la gestion de commande client en lien avec un atelier de fabrication. Votre sens du relationnel, vous permet de vous adapter à tous types d'interlocuteurs. Tenace, disponible et motivé(e), vous savez organiser au mieux vos intérêts et ceux de votre société. Il est proposé : - le TITRE DE POSTE d'ASSISTANT ADV(F/H), - un contrat CDI, - un statut employé, - une rémunération comprise entre 20 et 24k€ brut annuel selon profil et expérience, - et surtout un véritable challenge : intégrer une société à taille humaine dynamique et l'accompagner dans son plan de croissance. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : SVI24EX158N
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Marketing après-vente
- Prospection commerciale
- Techniques de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
Vous cherchez une entreprise dynamique en pleine croissance et à taille humaine ? La Société INTERPOLE recherche une personne motivé( e ) et impliqué( e ) pour compléter son équipe d'ADV. L'ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
34 - MAUGUIO
Distributeur de montures optiques et solaires depuis plus de 20 ans, société à taille humaine, moins de 50 salariés, nous recrutons en CDI TEMPS PLEIN un(e) assistant(e) pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et Planification (H/F)
BRAUMAT - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Directement rattaché à la direction générale, vous avez la responsabilité de l'administration des ventes de nos solutions en relation avec nos partenaires, des commandes de matériel nécessaire aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une expérience préalable dans l'administration et sera capable de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L - 34 - MONTPELLIER
AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN : tel est notre engagement de service Au sein de la Sécurité sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - Saint-Aunès
Nous sommes en recherche d'un Assistant Achat H/F qui sera en charge de : - Relation avec les fournisseurs - Passer et gérer les commandes - Gérer les stocks et les ventes - Négocier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export/Assistance commerciale Export (H/F)
BUBIMEX FRANCE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Interface entre le client et la direction commerciale de l'entreprise, l'assistant commercial assure le traitement commercial des commandes et des demandes des clients. - Saisie de commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Montpellier
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - AIGUES MORTES
Notre agence Adéquat de Gallargues recrute des nouveaux talents pour un poste d'Assistant Import (F/H) pour une durée de 2 mois. Missions : - Assurer le management des fournisseurs, francophones ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'ADV (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)